#27

Cé Bé

5 mots imposés...

Amour ! Amour !…

Si c'est de l'amour que tu veux, je vais t'en donner toute la nuit. Quelque soit ta position, sur l'amour, je ferais tout pour t'arranger. Et pour éviter de te faire mal, je ne te laisserais pas le temps d'y penser. Tu diras a… ah… ahh !... Mais jamais « mour ». Tu vois que je pense à toi.

Partage.

C'est vrai, tu as raison. J'ai été égoïste, égoïste au point de ne pas remarquer que tu ne demandais que ça. Vivre à deux, c'est partager. Partager nos expériences, être plus complices dans la nuit de tous les jours. Et si on invitait ta meilleure amie à manger ce soir ?

Caresse.

Te souviens-tu de cette nuit là ? Nous étions l'un contre l'autre, seuls au monde. Tu avais le souffle court et la peau brûlante. J'ai pris tout mon temps ce jour-là. J'ai pris tout mon temps pour te caresser tendrement. Et toi, tu ne bougeais pas. En même temps, personne n'aurait pu bouger avec des liens aussi serrés.

Humilité.

C'est avec humilité que je reviens vers toi. Je t'ai traité comme une chienne, comme un objet. Tu n'as été, pour ainsi dire, que l'outil de mes envies perverses et avilissantes. Reviens s'il te plait. Je te le jure, je te le promets à genoux, si tu reviens maintenant, saches que rien ne changera.

Victoire.

C'est avec humilité que nous avons décidé, dans ce même esprit de partage, que notre amour n'était pas encore assez fort pour caresser l'espoir d'avoir un jour des enfants. C'est pourquoi, d'un commun accord, notre future lignée s'est retrouvée dans tes cheveux. Encore une victoire sur la vie !

Signaler ce texte