Désert
André Christian Saintier
Ce texte et écrit pour illustré mon engagement dans l'Action Humaniste à travers l'Association D.D.A " Le droit de vivre dignement dans ce Monde "
Objectifs:
La dimension " solidarité/humaniste "
venir en aide au Pays en voie de développement à travers le tourisme responsable et solidaire.
Développer des infrastructures et villages Eco-touriste dans le cadre du développement durable de la protection de l'environnement.
Développer des projets humanitaires permettant L’accès à l'eau potable, aux énergies propres et renouvelables, L'agroforesterie et des AMAP bio permettant une autonomie alimentaire aux populations locales et de développer la formation à ces différents métiers écologique et touristique.
Lien de l'Association " Le droit de vivre Dignement dans ce Monde " https://plus.google.com/u/0/b/110536597896508202886/+DdadeveloppementdurableenafriqueEco-Villages/posts
Ce texte et écrit pour illustré mon engagement dans l'Action Humaniste à travers l'Association D.D.A " Le droit de vivre dignement dans ce Monde "
A vous qui me lissez je vous dis ...; "Seul dans l'ombre Blindé à partir du nombre. À la lumière de l'art Je jette un petit coup d'œil Dans une...
Bonjour; Je vous envois mes Vœux d'Amour et de Paix en chacun de nos Cœur de Tolérance ! Namastê Chrisandres
Fait chanter nos cœurs, siffler nos têtes. voyage dans nos rêves éveillés. Se repose dans notre imagination. Volatile ses airs enchantés ; Su...
Avec les yeux de l'amitié, regarde ceux qui t entourent ; De la lumière que tu reçois; Illumine de ton cœur ceux que tu choisis humblement. ...
Rose blanche de nos tendres dimanches. Rose rouge de nos lèvres qui bougent. Rose bleu du bonheur d"être à deux. Rose violette des draps douille...
Une vie passe à l'aube d'un nouveau jour. A l'état d'être de la vie Humaniste passionné au travers du don de soit. De voir un jour les conscienc...
Écrit le 17 février 2010 au Bénin
Inébranlable pour certains Confiante pour d'autres. Une clef pour ouvrir les cœurs des incompris. Une force qui aide à garder l'espoir sur le ch...
Qui, quoi,comment serai je se qu'il y a derrière cette porte close sur l'énigme de ma vie. Quelle énergie mue cette ensemble voué à son destin, à...
" Ne regarder pas tomber les pétales de la rose avec tristesse. Savoir que, comme dans la vie parfois, des choses doivent disparaître avant de po...
" La vie est un conflit dans le jugement d'autrui et pourtant je m'épanouis au delà des attentes ! " Chrisandres
" N'oublie pas que tu as le droit de pleurer... Oui tu as le droit d'avoir peur, d'avoir mal... Tu as le droit de te sentir trahi... et d'émettr...
" Il faut croire dans le doute, passionnément, parce que c'est ce qui fait la beauté de l'Homme." Andre Christian Dda
Le cœur le plus endurci et l'ignorance la plus basse... Doivent disparaitre devant le soleil levant de la souffrance, patiente et sans méchanceté....
La vie nous apprend parfois avec souffrance par nos ignorances !! Trouver notre Liberté dans cette prison de sensibilités. Vivre ces moments parta...
Souvent Loin de toi Ce rêve oppressant A l'ombre des fleuves Abandonnés des âmes Ton esprit tel un encensoir M'inonde Langueur vague Parfums du so...
Sur ma toile grise se dessine une esquisse, qui peu à peu prend vie... quelques traits, légers, me font entrevoir une forme ovale, une douce ligne ...
Que le sucre me vienne à la bouche Lorsque la douce illusion me tiraille, Que je m'oublie dans ta couche Et du fond de mes entrailles, Que tes bais...
Bonjour tout le monde qui est sur le site de mon Papa ! Je suis heu…. Pas grave… Aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! J'ai 7 ans et j'ai maintena...
Je me souviens gamine, pas plus haute que 3 pommes, la première fois où j'ai entendu Robert Nesta. Cet homme noir, au visage anguleux à la coupe su...
romance
Il y a de ces douleurs silencieuses qui se libèrent la nuit tombée dans une larme ou dans un cri muet. Ces rencontres, ces courts-circuits, ces éti...
Il n'y a pas de meilleurs moments que celui passé avec lui.
Je ne me suis pas demandéSi ton nom ressemble au mien, Ni mêmeSi n...
Les amours, Compliqués, Du matin, Sont bien, Lourds, À porter, Au lendemain, D’un autre jour. >>> ♥ <<< "...
> > > > > > > > ♥ < < < < < < < < " Au risque de passer pour un fou." > > > > > > > > ♥ < < < < < < <...
>>> ♥ " Maintenant je sais, de Jean Gabin." ♥ <<< Pas à pas, Juste en étant là, à chaque fois, Il me l’interprétait à son orgue où il étai...
Il n’est pas des plus importants, D’être reconnus, Dans son talent, Il est surtout, Plus rassurant, D’être, le bienvenu, Partout, Dans son prése...
Une nana canon qui tire sur ses toiles. Dans le viseur tout y passe, avec en point de mire la femme libérée. Une villégiature artistique entre cauc...
Seb ingénieur chimiste d'un grand groupe français bien connu pour salir nos rivières de ses déchets avait toujours été curieux de tout, ce qui l'av...
Voilà vingt-cinq ans que je ne me suis pas réveillé à la bourre et j'ai 54 uninets de retard. Fini le réveil au persodrone et sa voix de synthèse q...
J’ai repris mille fois ce train, J’ai refait mille fois ce trajet, A chaque fois je me suis assis Sur le même siège Espérant vous revoir, Voir la g...
Tu marches à travers ces voies incertaines Cherchant le soleil, Cherchant un peu de lumière, Qui t’apportera paix et joie. Revoit tes propres ...
Là où je vais, tu vas ma chérie Tout ce que je fais par moi-même est ton fait mon étoile, Je suis emporté par ton souffle Loin d'ici, loin de tout...
Petit texte d'amour
Je fais ce que je veux des femmes...
Modestie...
5 mots imposés...
Amour tu pardonneras J'ai délaissé la lumière Lorsque ma peau se frotta Au cœur d'une ombre légère Qui ne te ressemblait pas Je brûlerai de l'enc...
Dans la pénombre où l'on devine De lents mouvements de poitrine Aux souffles courts à peine audibles On sent une peur indicible La peur de n'être...
Parce-que.
Je mange la vie, n'est-ce pas?
La plus grosse erreur est de croire que l'homme est invincible.
94'
Cher Père Noël, Nous sommes le 03 décembre 2014 et il est temps de prendre la plume et de t'écrire. Enfin, quand je dis la plume, c'est une i...