#31

Cé Bé

Licornes et sacs de bonbons...
Oh non alors !
 
Je viens de voir ce nouveau concours avec des histoires pour les enfants… Avec des licornes et des sacs de bonbons. So cute.
 
Il se trouve que je suis un grand fan de licornes. J'ai pleins de photos de licornes dans mon ordinateur, ouiiii ! Mais après, je me suis dis qu'il ne fallait mieux pas que j'essaie, non.
 
Mes licornes sont débiles et mes enfants, bêtes et méchants.
 
Il y a du sang sur les cornes de mes licornes, ce sont des êtres vils et néfastes mes licornes. Mes enfants ne sont pas sages, ils tuent de petits animaux avec des pétards et n'apprennent rien à la fin de l'histoire. Ils sont monstrueusement cons.
 
Et pourtant, j'en avais des choses à dire. J'aurais pu parler de ce fameux viol collectif de licornes, en moins 15.000 avant G-zeus, par des centaures qui sortaient de boîte. En moins 4200 avant G-zeus, il y eut cet inventeur à qui nous devons l'extinction de l'espèce unicornis. Il créa une pilule à base de licorne broyée pour que les princesses puissent chier des paillettes. Dur.
 
Imaginez la tête des parents : « Maman, ça veut dire quoi zoophile ? »
 
Non, il vaut mieux que je m'abstienne. Et que je m'abstienne d'avoir des enfants aussi : « papa, comment sont nés les arcs-en-ciel ?
                - Eh bien, un jour, un troupeau de licornes volantes a croisé un troupeau d'hélicoptères et… » Stop, n'en dis pas plus, troglodyte.
 
Il y a aussi l'histoire de cette petite canadienne, Leslie, qui a survécue trois mois avec une tige en métal planté au beau milieu du crâne. Elle avait un peu perdu la boule et se prenait pour une licorne : « Mum, dad, look at me ! I'm a unicorn ! »
 
Ouais !… C'est pas faux. Voilà qu'j'me mets à la facilité. Sans doute. Ceci dit, je préfère avoir de méchantes licornes cannibales que de gentils vampires romantiques, non ? Après, ce sont MES licornes. Elles font bien ce qu'elles veulent après tout. Mais bon, point trop n'en faut, laissons les enfants rêver de sacs de bonbons non-psychotropes et de licornes zadorables.
 
Pfff… Quand même, ça m'aurait botté. Wie schade !


  • https://www.youtube.com/watch?v=5fLH75byKQM
    :)

    Merci de t'être abstenu. Mon cœur d'enfant serait mort.

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Cat

    dreamcatcher

    • Après beaucoup de rhums et de verres très différents les uns des autres, ta vidéo m'a totalement absorbée. Je reste sans voix.

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Profil fbk

      Cé Bé

    • J'aime faire plaisir ahahah

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Cat

      dreamcatcher

  • Vous êtes multi-lingues?

    · Il y a plus de 9 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

    • Non, pas du tout. Par contre, je suis atteint d'une maladie héréditaire bénigne, la polychromie. Je peux distinguer seulement toutes les couleurs.

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Profil fbk

      Cé Bé

    • Ce qui est déjà pas mal !

      · Il y a plus de 9 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Pour sûr ma nièce!

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Profil fbk

      Cé Bé

  • You are a unicorn ok come with me because this night I'm the eye of hurrican and don't forget it : an unicorn is just behind and she' s waiting you....
    J'aime beaucoup ton texte aber ich spreche nichts german... M.ouaip et comme disait sournoisement Sacha Guitry "celui qui n'aime ni les enfants ni les chiens ne peut pas être foncièrement mauvais"

    · Il y a plus de 9 ans ·
    La main et la chaussure

    Stéphan Mary

    • Merci d'être passé. Hihi.

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Profil fbk

      Cé Bé

Signaler ce texte