#40

Cé Bé

Auto-stoppeuses...
Je me suis retourné une dernière fois mais l'endroit était vide. Cette salope m'a tout pris. Et depuis ce moment là, je me suicide tous les jours…
 
C'est pas que ça va pas, ça pourrait juste aller mieux. C'est tout.
 
Et puis, on va pas en faire toute une histoire. Y'a pleins de cœurs qui crèvent de faim, partout dans le monde.
 
Je roule trop vite, même pas le temps de voir les auto-stoppeuses. Y'en a des supers en plus.
 
De quoi on parle en fait ? De tout et de rien, mais surtout de pas grand-chose.
 
Je voudrais pas passer pour le mec qui se fait mousser, mais moi, j'ai connu l'amour. Enfin… Je crois. C'est beau non de dire ça ? Ça fait artiste nostalgiquo-pouet pouet.
 
Des fois, je crois que je me fais croire que j'ai été amoureux pour avoir des choses à dire. Quand on me demande si j'ai connu l'amour, je prends cet air mystérieux et je dis : « J'ai été amoureux une seule fois, tu comprends ? Mais j'aime pas trop en parler… » Pouet pouet.
 
J'roule super vite avec mon automobile et quand je croise une auto-stoppeuse, j'appuie sur la poire du klaxon et je fais pouet pouet.
 
Ou bien… Tout était vrai. G-zeus, je l'ai vraiment laissé filer ?!! J'ai tout gâché ? Oh no ! It's not possible ! Oula, j'ai le cœur qui bat la chamade. Mais quelle brêle mes amis, quelle brêle !
 
« Alors moi c'est Vincent et je collectionne les chauves-souris empaillées…
                - Ah, cool, bravo !
                - Et moi c'est Eric et je fais de la luge d'été…
                - Ah mais c'est super ! Il n'y a que des gens intéressants ici. Et toi Cé Bé ?
                - Ben heu… Moi, j'ai été champion du monde de grosse brêle en 2008…
                - Ah… OK. »
 
Allez, on va tout de même pas rester sur un échec, non ? Et pis, j'ai pas que sac à foutre que d'pleurer sur mon sort. La prochaine fois beauté, si je sens qu'on peut gravir des sommets ensemble, qui que tu sois, j'tape le frein à main et j't'embarque ! Promis juré, tu seras tellement heureuse que chaque jour, tu deviendras encore plusss jolie. Woilà.
 
  • Ouaiiiis !! C'est bon bien grand miam ! Et même autodérision, qui ne tombe même pas dans l’apitoiement. Y a d'la santé, aussi. Du sang quoi. La clope au bec dans sa bagnole. Ou pas. J'imagine juste. Le sang qui fume... Merci.

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Vie1

    thib

    • Si la santé va, tout va.

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Profil fbk

      Cé Bé

  • le coup du champion du monde de grosse brêle qui fait des promesses, ça donnerait bien envie de monter. toujours un plaisir msieur cé bé

    · Il y a presque 9 ans ·
    248407193 78b215b423

    ellis

    • Plaisir partagé.

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Profil fbk

      Cé Bé

Signaler ce texte