# Balance ton porc.com

daniel-m

Courte description du texte ... Et si j'ai pas envie de décrire courtement ?


Le virus de l'écriture m'a quitté ces derniers temps, je l'avoue. Je passe plus de temps en ce moment à me battre contre celui de la grippe et d'autres, non reconnus par le ministre de la santé universelle qui s'est recyclé depuis en VRP des grands groupes pharmaceutiques.  Oui, il est sans doute plus rémunérateur de vendre des vaccins à tours de bras que de vendre de la médecine humaine, dite douce, histoire de faire un distinguo élégant. Un peu comme le sinistre de la sécurité routière qui projette sérieusement d'abaisser la limite de vitesse à 80 km/h, ce qui devrait sauver des vies puisque dans une logique quantique, la force synergique des véhicules étant moindre, les accidents devraient être moins violents, tout en occultant l'évidence criante que les PV pour excès de vitesse seront probablement deux fois plus nombreux. Bref, nous arrivons, toujours à demi mot et ce dans les deux cas à la conclusion naïve certes, que cette cuisine gouvernementale est surtout destinée à rapporter du pognon à l'État (Vous avez vu, j'ai mis un e majuscule à État !).

 

Mais en fait, je ne voulais pas du tout parler de tout ça ! Y a un autre truc en ce moment qui fait un tabac ! Non, je ne vais pas vous parler des dangers de la clope, très préoccupants pour le ministre de la santé qui doit avoir son bureau juste à côté de celui des finances. Non, je voulais papoter de l'affaire Harvey Weinstein (rien à voir en fait avec nos sinistres de la bienséance), le gros dégueulasse, probablement cousin du président américain ‘trompette', qui selon certaines rumeurs aurait propulsé un nombre incalculable de jeunes filles innocentes et non consentantes au rang de stars du cinéma, moyennant quelques turlutes et autres douceurs charnelles car, semble t-il, dans ce monde Walt Disney, c'est çui qu'a du pognon qu'a la plus grosse et qu'a raison. Un peu basique et minimaliste comme raisonnement, bien qu'il soit vieux comme le monde, me direz vous ! Cela dit, on aime bien en ce moment les trucs basiques où qu'on a pas trop besoin de réfléchir et qui permettent d'alimenter une certaine presse friande de scandales qui étale en duel et en fond d'écran jusqu'à plus soif et à z'armes z'égales, des gros producteurs phallocrates avec des gros culs  raffinés et kardashiandesques !?

 

Sans vouloir minimaliser quelques rares faits tristes et bien réels, je m'inquiète plus tristement encore, du fameux risque tout aussi réel, de « l'Amalgame » idiot. Celui là même qui a changé tous les musulmans en terroristes, tous les chrétiens en Scouts, tous les fumeurs en cancéreux, tous les papas qui font un bisou à la petite de la voisine en pédophiles, les vieux humoristes qui font une vieille blague à la télé en pervers has been… Je m'arrête là, car même si la liste est interminable, je ne peux m'empêcher de me préoccuper de cette #mode revancharde #balance ton porc.com', car désormais tous les hommes semblent être des violeurs en puissance et toutes les femmes des poupées Barbie avec un sexe en plastic. A partir de dorénavant et con se le dise, offrir des fleurs à une femme, lui filer un rencard ou lui dire que vous la trouvez jolie, sera considéré comme du harcèlement sexuel ! Y a qu'à voir dans quelle merde on est :o(

 

Pendant ce temps, une autre enquête nous dévoile que le site pornographique « Pornhub »  a attiré 25%  de femmes de plus en 2017 qu'en 2016. Et ben franchement, ça ne m'étonne pas du tout, avec tous ces pervers mâles qui passent leur temps à draguer et à regarder des films de cul en harcelant la gent féminine, y serait temps que les femmes prennent enfin leur revanche …

 

Quelle vie sociale moderne et excitante vivons-nous !  isn't it ?

 

 

 

 

  • On nous amuse... Ce sont les jeux du cirque version XXIe siècle... Et pendant ce temps, les questions fondamentales ne font que se creuser et rester sans réponse. Gare au retour du bâton (sans jeu de mots....)

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • L'on s'amuse à noyer le poisson, à tuer le bon sens et à sucer le libre arbitre et personne ne bouge tout en en redemandant.

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Bien vu et pas mal dit !

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Cavalier

    menestrel75

    • Merci !

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Quelle vie moderne et modèle de Merde vivons-nous ? Isn’t it ? Parfois je me demande bêtement, mais à quoi bon tout ça ? :o((

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Ben moi j'ai peur de cette hypocrisie sans raisonnement et sans intelligence qui dessine un avenir flou. Je ne sais pas si nous y changerons quelque chose mais je voulais le dire. :o)

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • En fait, si on n’oublie un peu toute notre technologie, depuis que la femme et l’homme coexistent, leurs échanges sexuels sains ne reposent que sur une notion de respect mutuel, ce n’est pas plus compliqué que cela. Les salauds, les salopes ont toujours existés dans ce domaine et ils existeront encore. Donc tout ce bruit pour, du moins je l’espère, une minorité de détraqués qui cofondent luxure et acte d’amour. ;o)

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • C'est une sage déduction que je partage totalement. Mais en lisant la presse (et pas que people), je m’inquiète fortement ! :o)

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • ah je voulais poster ceci, c'est de l'eau à ton moulin, on n'a pas encore tout vu !!!

    https://www.slate.fr/story/154973/application-consentement-sexuel-nick-cannon

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Image de femme baroque

    anna-c

    • C'est le petit copain de Mariah Carey !? M'étonne pas qu'il en soit arrivé là avec une pouffe pareille :o)))

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • aseptisé le nouveau monde !!!

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Image de femme baroque

    anna-c

Signaler ce texte