Oh P*****

sarav

Arrachez moi le coeur, remettez a zéro mes souvenirs enlevez moi tout ce qui me fait penser a lui.Laisser moi aller dans le corps de quelqu'un d'autre s'il le faut car chaque partie de moi c'est lui. Je vous en supplie retirez moi l'amour tant pis je me fou de l'amour sans lui.

Tout est fou et je suis conne d'insister autant cela ne fait qu'ettoufer mon bien aimée. Retirez moi ce regard qui trompe. Retirez de ma tête la vision de ses yeux, de ses gestes. Transformez tout en haine, rendez moi insensible.

Oh putain mais tuez moi s'il le faut. Je ne peut supporter tant d'amour gacher. Retirez moi l'espoir qui me fait rester. Retirez moi tout de ma tête laissez moi le souvenir de rien, du vide. Faites moi perdre la mémoire.

Je veux l'aimer. L'aimer si fort. Cette amour si irréelle, si con, qui nous détruit. Reviens. Toi es tes paroles si apaisante, toi et ta délicatesse, ta façon de sourire de te foutre de moi, de mon imbécilité, toi et tes discussions qui me fesait revivre. Toi et tes mots doux, toi et cette vie qu'on as construit. Toi que je hais de me faire si mal, mais que j'aime. Je te déteste de m'avoir fait connaitre ces belles choses, pour les arracher.

Signaler ce texte