OUAIS

gone

J'ai ce souvenir gamine de cette maîtresse d'école qui m'appelait "grosse laide"... et puis...

j'ai ce souvenir inébranlé d'un "tu es belle" qui m'a donné vie, un jour... je roulais à 191 km/h.

j'ai ces souvenirs d'avoir commencé à me regarder dans les miroirs... je ne voyais pas... puis c'est les yeux fermés que la pensée a fait son travail.

j'ai commencé à voir... à avoir mal... patati et patata...

mais j'ai toujours eu en moi cet amour pour toi. celui de ne plus être l'ombre de moi même, apprendre à me connaître, m'aimer, me comprendre, pour pouvoir t'aimer, Toi.

car même dans un jeu, on peut réaliser que notre "adversaire", celui en face de nous... on l'aime...

t'aimer, c'est faire de mon mieux pour te rendre heureux, car je m'aime, 

t'aimer, c'est te sentir vivant de nous deux,

t'aimer, c'est ton sourire, tes mains, ton visage, ta peau... et ton coeur qui bat en dessous,

t'aimer, ce sont nos désaccords qui nous réunissent,

t'aimer, c'est juste de l'amour... et puis, t'aimer, je ne sais pas, j'en ai une vague idée, avec de jolies couleurs, des ombres, des lumières, des notes de musique, des mots, des parfums, des fleurs, des étoiles, des nuages, de la terre, des grillons et des cigales... t'aimer, c'est 'envie d'aller au delà des horizons inconnus puis qu'ignorés...

t'aimer, c'est l'apprendre chaque jour avec toi, te découvrir, t'apprendre...

t'aimer, c'est rien que des mots ici posés... mais c'est pour toi.

c'est ta voix et ces étincelles quand tu éclates de rire.




  • Très joli texte, ce qui prouve qu'il y a des gens talentueux sur ce site, contrairement à ce qui est dit !

    · Il y a presque 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Merci de ton appréciation... pour le reste, m'en tape! (plus qu'hier et bien moins demain) ;) ;)

      · Il y a presque 5 ans ·
      00

      gone

  • bien écrit... bravo ! j'eusse eu un certain plaisir à t'offrir une image... comme un emballage, chez la fleuriste, pour ne pas être triste

    · Il y a presque 5 ans ·
    Autoportrait(small carr%c3%a9)

    Gabriel Meunier

    • Je ne le suis pas... je comprends que l'on récolte ce que l'on sème... par contre... rien ne t’empêche de m'envoyer des fleurs que j'eusse apprécié, car les fleurs, c'est moi qui me les offre alors... venant d'un homme... carrément! En image ou vrai... de chez la fleuriste ou cueillie dans un champs, je serai toujours preneuse! ;)

      · Il y a presque 5 ans ·
      00

      gone

    • je ne peux pas mettre de post / image sur WLW...à moins que tu / vous ne soyez abonnée à bibi la carotte, alors possibilité de message privés

      · Il y a presque 5 ans ·
      Autoportrait(small carr%c3%a9)

      Gabriel Meunier

    • Bibi la carotte ??!! Lapine crétine va s'abonner!

      · Il y a presque 5 ans ·
      00

      gone

    • Venant d un homme, C est original. Et venant d une grenouille, t as déjà essayé ?

      · Il y a presque 5 ans ·
      Default user

      Fimbulvetr

    • Venant d'une grenouille!!? Non plus mais je veux bien tenter l'expérience. ;)

      · Il y a presque 5 ans ·
      00

      gone

Signaler ce texte