Ouf !
Hervé Lénervé
Parce que notre intelligence est perturbée, par nos émotions, nos sentiments, nos affects. Alors, bien sûr, ça perturbe.
Tenez, la dernière fois, j'étais dans la file d'attende en faisant la queue à la caisse du Carrefour à côté de chez But, pas très loin de chez moi.
Quand, une jolie jeune-femme se tourne vers moi et me dit. « Vous les avez trouvés où, vos radis ? » Et là, je ne sais pas pour quelle raison, une pensée parasite perturba mon intelligence. Et me revinrent les derniers mots de ma femme avant qu'elle ne trépasse accidentellement. « Tu ne l'emporteras pas au Paradis ! » Alors, prit de court, je répondis à la jolie, jeune-femme. « Dans ton cul ! »
Bon, avec moi, ce n'est pas bien grave, mais imaginez, un ingénieur qui calcule la résistance d'une centrale nucléaire au gaz fossile et qu'une jolie et jeune assistante lui demande à brûle pourpoint, « Et pour les radis, c'est où ? »
Bon, il faudrait aussi, que l'ingénieur ait étranglé sa femme et qu'elle lui est dit la même phrase qu'à moi. Les probabilités sont faibles. Ouf ! On l'a échappé de peu.
On a échappé aux flammes en ville !
· Il y a plus d'un an ·yl5
L'intelligence artificielle et l'intelligence naturelle sont faillibles, mais nous, notre intelligence c'est la notre et on ne l'a volé à personne bordel de merde ! :o)))
· Il y a plus d'un an ·daniel-m
Tu as raison. Moi je garde mon intelligence, elle est nulle, mais c'est la mienne. :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
elle te répondrait que ton histoire n'en vaut pas un... paradis
· Il y a plus d'un an ·vividecateri
Normal, c'est une radine. :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
Tu sais parler aux femmes!
· Il y a plus d'un an ·Christophe Hulé
C'est ma spécialité. Elle se pendent à mes mots. :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé