Oups...

Alain Caron

Je n'ai pas voulu aller voir quelqu'un, ni prendre rendez-vous chez l'un ou l'autre spécialiste de la souffrance, des peines et des pleurs. Je n'ai pas osé, pas voulu, pas choisi cette possibilité-là d'aller mieux. Je ne peux pas dire que j'en ai peur, je ne veux pas le faire. Je sais que tout est en moi, problèmes et solutions, blocages ou clés.

Je vais mourir. Maintenant, tu es au courant.

Tu vas comprendre mes mots âpres, mon visage crispé, mon corps fatigué.

Il n'y pas de traitement. C'est une foutue merde.

Je te le dis comme je peux le faire, sans tact, ni retenue, tout comme le père que je n'ai jamais pu être pour toi. Mais je t'aime ma chérie.

  • Oups et re Oups....Bravo !

    · Il y a environ 7 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • SI ce texte n'est pas une fiction. Il n'est jamais trop tard pour devenir père.......

    · Il y a presque 10 ans ·
    Gif hopper

    Marion B

    • C'est tout à fait vrai, il n'est jamais trop tard et pour ma part, tout va bien !

      · Il y a presque 10 ans ·
      Saut

      Alain Caron

  • Mon Dieu j'espère que tout ceci n'est qu'une fiction, sinon tu m'en vois désolée. C'est poignant et terrible:-(.

    · Il y a presque 10 ans ·
    Unnamed

    Mélanie Courtois

    • Une véritable fiction. Un peu de vrai, beaucoup de fiction, surtout pour le tragique. Merci de vos commentaires à Marion et à toi.

      · Il y a presque 10 ans ·
      Saut

      Alain Caron

Signaler ce texte