Pamphlet sur la Ballerine

eymeric

Ensemble éradiquons la ballerine ...

La ballerine est à l'amour ce qu'est le terrorisme à la société : c'est un tue l'amour. Donc mesdames posez cette bombe et vous verrez la joie de votre conjoint exploser, si vous n'en avez pas c'est sûrement dû au fait que vous en portiez. Il y a un périmètre de sécurité à respecter : on n'approche pas une fille qui porte de telles chaussures. On ne devrait même pas porter un regard, considérer comme une fille, une fille qui porte de telles atrocités. Car si j'ai bien du respect pour la plus belle chose que l'univers ait créé c'est-à-dire la femme. Je n'en ai aucun pour ces bouts de tissu qu'on ose considérer comme chaussures.


Avez-vous déjà vu, hormis des dépressifs, des gens heureux se tuer volontairement ? Non, alors quoi mesdames, êtes-vous dépressives ? Car porter ce genre de truc c'est se tuer, se scarifier, se tirer une balle dans le pied … Je préfère que ma femme soit cul de jatte plutôt que de la voir porter des ballerines. Je vais même vous dire, je préfère ne plus jamais avoir de femme et ne plus jamais en toucher une que de discuter ou même regarder une femme qui porte des ballerines. Même avec un bâton et des gants en caoutchouc je ne daignerai toucher l'être le plus exceptionnel au monde qui porte des ballerines.

Ces chaussures sont des abominations, peu de gens le savent mais elles ont à la base été crées pour humilier les femmes qui avaient trompé leurs maris ou tuer quelqu'un. Le port de ces chaussures était considéré comme le châtiment ultime. Les clous qui ont crucifié Jésus Christ ont été enfoncés par des ballerines. C'est vous dire le blasphème que ces chaussures représentent. Adam et Eve ont été sanctionnés car Eve a porté des ballerines, l'histoire de la pomme n'était qu'un mensonge. La 1ere guerre mondiale ? Mais oubliez l'attentat de Sarajevo ! C'est car certains pays ont refusé l'interdiction du port de ballerines que c'est partit en couille. La seconde guerre mondiale ? C'est après qu'Hitler ait vu sa femme en porter que lui aussi est partit en couille ! Le conflit israélo-palestinien c'est assez trouble mais on sait qu'une ballerine est dans le coup aussi … Si Hollande trompe sa femme ne cherchez plus la raison, et si votre homme vous trompe … Regardez à vos pieds. Si vous y voyez cet espèce de truc puant où l'on voit le début de vos orteils et le dessus de votre pied, voici la raison pour laquelle votre couple s'effondre. Lorsqu'on vous dit que vous êtes trop jalouse c'est un prétexte … Le métier de conseiller conjugal ainsi que le concept de divorce a été inventé suite à la découverte des ballerines. Enfin je veux dire, cessez de nous embêter avec l'aspect pratique et l'esthétique visuelle de cette chose. Si c'était beau cela ce saurait ! Que je sache, Cendrillon ce n'est pas une ballerine qu'elle laisse au prince ? Par contre le jour de son décès Lady D elle portait des ballerines. Ces chaussures portent la poisse. De plus elles sont poisseuses en elle même, en aspect berk cela rendrait malade une maladie. Puis les femmes qui portent ces chaussures ce n'est pas qu'elles ne sont pas dans la même cours que les autres, non, c'est qu'elles ne sont même pas dans le château. C'est comme si toute féminité ou attraction quittait votre corps dés l'instant où vous enfilez ces chaussures. Vous voulez vraiment dégoutter un homme, lui faire du mal, vous venger, vous débarrasser des relous ? Mais mettez des ballerines ! Un pou ou un moustique n'oserait pas vous approcher si vous portez de telles chaussures.

En somme porter des ballerines c'est comme laisser tomber toute féminité, se dévêtir de toutes ses qualités et enfiler une cape d'invisibilité. J'ai de la haine pour ces chaussures, elles m'ont privé de bon nombre de femmes qui auraient pu être la mère de mes enfants. Vous savez ce sentiment d'amour que je ressens parfois lorsque je regarde une femme, lorsque j'ai mon cœur qui s'emballe, qui bat en chamade, lorsque je vois une belle femme. Une magnifique femme avec un visage et des formes parfaites, et que lorsque je baisse la tête et je vois ces … Choses … C'est comme se faire foudroyer de plein fouet, se faire briser le cœur, il n'y a rien de pire qu'une belle femme qui porte des ballerines. C'est comme mettre un lardon dans un couscous, une tâche noir sur des air forces blanches, éteindre la télé durant une roulette de zizou, un « non » à un mariage, un JT sans Claire Chazal, un monde sans Beyonce voilà ce qu'on ressent lorsqu'on voit une belle femme porter ça. C'est du gâchis. C'est toute l'humanité d'une femme qui s'arrache de son être lorsque des ballerines s'attachent à ses pieds.


Comprenez bien, il ne s'agit pas là d'un combat personnel, tous les garçons sont d'accords : vos pères, vos maris, vos amis, vos oncles, vos papis, vos cousins, vos frères, vos chiens, vos patrons, vos banquiers, vos bouchers, vos coiffeurs TOUS LES HOMMES. Il s'agit juste là de faire évoluer la femme, l'humanité dans le bon sens. Vous savez, lorsque dans mario kart vous faisiez mauvaise route il y avait toujours un panneau pour l'indiquer, soyons ce panneau ! Lorsque vous êtes prête à boire le verre de trop, il y a toujours une voix pour vous arrêter, soyons cette voix. Lorsque les collabos faisaient mauvaises routes, que les envahisseurs tentaient de gagner du terrain, il y a eu des gens braves pour lutter contre cela. Soyons ces gens braves, sauvons ce monde de la menace que sont les ballerines. François l'a dit les filles « Le Changement c'est maintenant », alors prenez votre ballerine de droite, de gauche et jetez les au centre de la pièce avant de les brûler et de danser autour de ce feu sacré de la libération.

Car oui, en les brûlant c'est tous vos soucis qui partiront en fumé, les cœurs des garçons vont s'embraser. Qui sait ? Peut être que demain il y aura Justin Timberlake devant votre porte. Avez-vous une seule copine qui porte des ballerines qui ait croisé Justin Timberlake devant sa porte ? Je ne crois pas non ! Mesdames ne nous éternisons pas, prenez ce texte comme un parchemin, comme un commandement descendant tout droit du Dieu de la chaussure par l'intermédiaire de son prophète l'élégance. Si Louboutin ne fait pas de ballerines ce n'est pas pour rien et si on vous a fait aussi belle ce n'est pas pour rien non plus.

Respectez la Venus qui est en vous. Mettre des ballerines Saturne pas rond et cela de Mars à juillet lorsque le Mercure s'affole sur le thermomètre. Pluton mourir que de mettre un pied à Terre dans ce combat, les ballerines c'est moche cela coule de source Neptune vous le dit depuis la mythologie. Donc ces ballerines placez les in Uranus ! Vous allez me répondre « Mais misogyne ! Il faut donc juste selon toi mettre un Jupe y s'taire ? ». Je vous répondrai : non vous pouvez donner votre avis mais écoutez seulement le mien.


Je terminerai ce pamphlet par dire que je vous aime du plus profond de mon cœur mesdames et c'est pour ça que je me dévoue à vous crier ce que tant d'hommes pensent tout bas. Si demain je décidais de sortir en tong chaussette j'aimerais que l'on m'arrête, j'en fais donc de même pour vous. On finira par dire qu'en jouant avec le feu on finit souvent par se brûler, mais en jouant avec des ballerines c'est le feu ardant de l'amour qui se consume ainsi que mon amour pour vous qui part en fumé. Réagissez je vous en conjure filles de Jérusalem.


Signé le plus fervent de vos admirateurs dans la détresse la plus totale …

Signaler ce texte