Zeus
eymeric
Coup de foudre, relation électrique, dépression, pluie de regrets, répression de pulsions, relations éclectiques, coup de foutre
Retrouvez toutes les infos sur mes différents projets sur cette page : https://www.facebook.com/EymericPageProfessionnelle
Mon premier projet youtube est disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=VWkpLb5Rxh0
Coup de foudre, relation électrique, dépression, pluie de regrets, répression de pulsions, relations éclectiques, coup de foutre
fuck cette personne qui vit avec toi. Salope. La société patriarcale et misogyne dans laquelle nous vivons définirait ainsi ce type de femm...
Hey Louise ? Attaque ou pas, peu importe ce qu'est ce texte. J'aimerais que tu te rappelles que notre amour est artificielle et n'a rien d'éternel.
Elle venait de Méditerranée. Plus je connais les hommes, plus j'aime les chiennes.
Je respire tous les jours mais je ne me souviens que d'une seule inspiration
Elle a beau être riche, c'est moche : Il y a toujours cette pièce manquante dans sa vie.
"Qui troque sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre"
La race humaine me degoute, la femme me fascine.
La femme me fascine, la race humaine me dégoute.
"Il n'y a qu'une lettre qui change entre vriller et briller."
C'est l'histoire singulière du Je et du Tu qui pourrait être celle de Ils et Elles
Ce soir, je devais travailler mon mémoire, mais je ne l'ai pas fait. Comme quoi, c'est donné à tout le monde de changer d'avis. Le problème se trou...
C'est la sombre histoire d'un "il" racontée par un "je"
Votre vision de la vie c'est les grands bacs à chaussures juste devant les jeux pour enfants à Ikea. Vous avez l'impression que pour être bien dans...
Dans mon garde rôle, il y a beaucoup de sentiments différents
"Du grec ancien ἀμφότερος, amphóteros (chacun des deux ): Qui agit à la fois comme un acide et comme une base"
« Il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous » Paul Eluard.
Bonsoir, ou bonjour, avec Internet aujourd'hui on ne sait plus exactement quand on s'adresse à vous. La temporalité change, et plein d'autres...
Je suis instable en ce moment, bancal comme si tout ce que j'écrivais était en italique. Je vois la tour de Pise droite, la Tour Eiffel penché...
Paradoxalement, vous êtes à la dérive...
Connard Sans Altruisme
Dans l'ordre, si nous devions donner un ordre ce serait qu'il faut avant tout de l'ordre ...
J'ai beaucoup trop vu ...
C'est l'histoire d'une boîte à muse-ique ...
"Être un choix par défaut c'est déjà être un choix ..."
Masturbation intellectuelle quand tu nous prends par la main ...
La vie de moi je lâche des frappes littéraires
La vulgarité pour moi ce n'est pas "putain ", "oh enculé", un doigt d'honneur ou encore du verlan. La vulgarité ce n'est pas ça. La vulgarité c'est...
"On se parle mais on communique pas"
Texte dans le cadre d'un édito sur "La sexualité des étudiants"