Parce ce qu'il n'existe qu'un seul verbe...

lelene59

« Ne rien attendre de la vie, pour ne pas en être déçu, juste être surpris...ne pas subir mais choisir, ne pas contenir mais exprimer, être soi même, émerveiller, s’émerveiller d'un simple rayon de soleil au travers d'un nuage en attendant une éclaircie, rire, sourire des moindres bonheurs, cueillir les fruits que l‘on a semés, accueillir avec bonté, s'accueillir tel que l‘on est, émouvoir parce ce que l‘on donne, s'émouvoir par ce que l‘on vous offre , accepter l‘autre , s'accepter soi , choyer ses proches, donner, se donner gratuitement et sans retour, s'enivrer de plaisir, s'extasier d‘un rien, avancer encore et toujours, élever, s'élever pour ne plus tomber, sentir, ressentir l‘indicible, partager, offrir sans raison, ouvrir, s'ouvrir à l‘inconnu, se souvenir pour ne pas oublier, pardonner l‘ impardonnable, écouter , s'écouter pour mieux entendre pour mieux s‘entendre, embrasser avec fougue, s'embrasser, s‘enflammer par passion, jouir de plaisir, se réjouir pour autre que soi même, plaire, se plaire pour se rendre meilleur, séduire pour rassurer, se rassurer, effleurer, caresser, toucher, admirer, désirer, se désirer, étreindre, s'étreindre, enlacer, s'enlacer, gémir, rêver, fantasmer, pour se sentir exister, agrémenter pour en rajouter, s'abandonner, confier, se confier pour mieux donner de soi, jouer, danser, crier, respirer pour extérioriser, s‘extérioriser, accompagner, guider, être guidé, sécuriser, veiller pour trouver le bon chemin, entretenir, s'entretenir pour continuer à être soi , agir, réagir, pouvoir, savoir, connaître, se connaître, reconnaître, pour se donner les moyens, adopter sans préjugés, porter, apporter, soigner pour soulager, résoudre, répondre, demander, se demander pour ne pas se tromper, libérer, se libérer d‘un sentiment négatif, être disponible, se rendre disponible pour l‘imprévu, solidariser pour renforcer, permettre, accéder, évoluer, arriver, arriver à pour comprendre, estimer, s’estimer à sa juste valeur, subvenir, survivre, VIVRE tout simplement, AIMER sincèrement….. »

Signaler ce texte