lelene59

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Poète
  • Roubaix, France

10 textes

  • Default document
    L'ici et maintenant
    lelene59

    Comme il paraît difficile de nos jours, de vivre l’instant présent. Vivre dans l’ici et maintenant, prendre chaque seconde, chaque minute, chaque h...

    31 août

    newspaper 583 · community 4,3

  • Default document
    Le temps
    lelene59

    Je n’abuserai pas de votre temps mais je préfère  écrire tant qu’il est encore temps, que le temps nous est précieux, et au combien il est temps de...

    31 août

    newspaper 557

  • Default document
    La vie m'inspire...
    lelene59

    La vie m’inspire, ce que je vis m’inspire, ce que je ressens, ce que j’en retire me fait vivre. Un moment de partage où rien d’autre ne compte que ...

    22 mars · Amour et romance

    newspaper 562 · community 4,0

  • Default document
    La salle de sport au féminin
    lelene59

      Salle de sport, lieu de vie social, où l’on s’inscrit dans le but de perdre du poids, d’entretenir la forme mais aussi de manière plus ou moins i...

    13 mars · Humour

    newspaper 562

  • Default document
    Des chiffres et des maux
    lelene59

    Nous vivons dans une société entourée de nombres, de chiffres et où  tout se calcule. Le temps, les dates, les températures, la force des vents, le...

    8 mars

    newspaper 884 · community 4,3

  • Default document
    Si toi aussi
    lelene59

    Si toi aussi tu ne sais pas compter tant tu aimes donner Si toi aussi tu dois faire le choix entre te faire plaisir ou faire plaisir Si toi aussi t...

    7 mars

    newspaper 549 · community 4,3

  • Default document
    Ecrire
    lelene59

    Ecrire, voilà ce que je dois et ce que je me dois de faire pour exister. Exister, avoir le sentiment, la certitude d'être quelqu'un d'exceptionnel,...

    7 mars

    newspaper 556 · community 4,3

lelene59
Envoyez un message