Parce que grâce à toi, j'ai retrouvé le plaisir d'écrire.

mywritings65

Tu sais Dimi, la vie n'est pas simple. Enfin, je suppose que tu l'as su. Oui parce que, comme beaucoup d'autres, tu es parti trop tôt.

Et comme on ne se connaissait plus, je t'ai écrit une dizaine de lettres pour t'exprimer mes ressentis, te raconter mon histoire, toi qui m'as si peu connue. Et j'ai compris.

J'ai compris qu'écrire m'aidait. Je criais mes sentiments par écrit et ça me faisait du bien. J'avais abandonné l'écriture trop longtemps, j'avais oublié ce que ça procurait. Aujourd'hui je sais, et je continuerai d'écrire jusqu'à la fin !

Une dernière chose: j'étais censée partir avant toi. Oui, c'est moi la plus âgée. Et depuis que tu n'es plus là, je me questionne beaucoup sur la mort. J'ai compris que moi aussi je pouvais mourir du jour au lendemain, sans m'y attendre. J'ai peur de la mort, Dimi...

Au revoir, Cher Cousin, repose en paix.

  • MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!! Enfin pour moi; J'aime les phrases simples et les mots vrais. Lorsque la vie nous fait du mal on peut au moins se réconforter en se disant qu'elle nous rends moins aveugle à la détresse de nos semblables. ECRIVEZ OUI ECRIVEZ toujours !!!

    amisdesmots

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Img 20140929 091136

    amisdesmots

Signaler ce texte