Mon amour
amisdesmots
de l’importance des apparences..
suite....
Chapitre 3
CHUT 2ème chapitre
semaine après semaine je vous propose de lire un vieux roman que j'ai publié sur Amazon et dans lequel je pense certain d’entre vous se retrouveron...
Parabole traitant de la soumission...
Le ciel est d'un gris de ténèbres, minéral, c'est un ciel des tout premiers jours quand les hommes pareils aux bêtes vivaient au ras du sol. Je so...
Si vous aimez ce que j'écris...
au bout des quais
Avant de dormir...
peau aime...
réflexion autour de la liberté de penser
Une histoire d'amour...
Pour elle...
PARIS - BRUXELLES UN ALLÉ SIMPLE...
D'un père à sa fille
Réflexion;;
ceux d'en bas et ceux qui volent...
Ils sont morts! tout le monde le sait maintenant et pourtant je ne peux m'interdire de penser qu'ils sont encore là dans nos mémoires certes mais a...
http://www.edilivre.com/deux-amours-231d4826af.html#.Vkrkpr8rrk9
à la mémoire de Laïka
Pauvre...
noir et blanc sont ressemblant comme deux gouttes...
Ne rien faire est-ce le début de la fin?
érotique...
Ça monte...
Fin d'amour
C'est à lire...
Pourquoi ça casse
"Sometimes, quiet is violent" (Parfois, le silence est violent)
Les maladies bizarres... (1) L'on dit de certaines maladies qu'elles sont « orphelines » parce qu'elles sont rares. Il existe des maladies encore...
Inspiration lors d'une ballade sur les sentiers côtiers du bout du monde
Prison je dessine des oiseaux sur tes murs Haine je te crache à la gueule Violence je te tue Mort je te vomis Liberté j'écris ton nom sur le fil de...
Tu sais Dimi, la vie n'est pas simple. Enfin, je suppose que tu l'as su. Oui parce que, comme beaucoup d'autres, tu es parti trop tôt. Et comme on ...
Tu me parlais de l’autre, du goût de son parfum, de tes chagrins noirs et de ta misère du soir. Tu n’étais pas bien. Tu te sentais seule et délaiss...
Je suis sure que vous ne me croirez jamais si je vous disais que j’ai volé… Oui, voler, voir le monde d’en haut, pouvoir p...
J’étais morte J’étais morte un beau soir où l’âtre éphémère exultait sa moiteur par mes pores troués. J’étais morte avant l’heure, celle que l’on e...
Adieu Ce matin d’été où tu cognais, aux remparts de mes entrailles à l’onde de ta muraille ! Tu me disais que c’était l’heure, que t’en avais pour ...
Concours d'écriture : la plus petite nouvelle pour My Little Book Club. Pour toutes les larmes de sel au viol de l'enfance...
Le papier Confident assoiffé de l’âme en déroute le papier s’arc-boute l’encre...
Avec toi Je voudrais décrocher le matin de tes yeux pour fleurir un jour neuf ou pas encore trop vieux. Le ciel en son entier sans omb...
A vrai dire, je n'aime pas mes pieds, trop fins, trop grands, ils n'en finissent pas ! J'ai l'intime impression de marcher derrière...
Poème paru aux éditions Milan presse enfantine (TOBOGGAN) Dans ma boîte Dans ma boîte à poèmes</...
Il y a juste un père avec ses deux jeunes gosses Je les avais déjà vus sur le quai Eux ils me semblent clairement typés indiens Mais bon on ne sait...
MES MOTS NE SONT PAS DES MOTS. Je veux trouver des mots Plus puissants que mes mots. Je veux trouver des mots Qui planeraient sur le monde Comme un...
A propos de l'intervention de monsieur Juppé à la télévision. 26 Janvier 2012 Par confore Les condamnés pour corruption mènent la danse aux affaire...
Comme des vagues il va et vient Tu essaies de le retenir Mais comme l’air Il te file entre les doigts Tu ne sais même plus Ce que ça fait d’être he...