PARFUM DE SCENE

lanlan

PARFUM DE SCENE

Depuis des mois, je suis mal dans ma peau je cherche du travail  comme chef de cuisine. Curieusement : Partout où je me présente pour un entretien d’embauche,  décidé quelques jours auparavant ; On vient d’embaucher quelqu’un juste avant mon arrivée.  Aujourd’hui j’avais un  rendez vous identique aux précédents   à seize heures trente minutes. Sur le chemin de mon  retour à la maison ; j’emprunte la ligne du R. E. R.  B. à la gare du Nord.  je tombe dans la cohue du  metro de dix huit heures. Le couloir est plein de gens qui se bousculent sans vergogne. J’ai la chance d’accéder à   la dernière place assise libre.  Ma voisine de banquette, une petite blonde  visiblement renfermée sur elle-même sent atrocement un mélange de chien et de parfum bon marché ; instamment, je voudrais échapper à cette imprégnation olfactive, mais vu l’embouteillage que les voyageurs déversés par l’Aéroport et leurs gros sacs, forment   dans le couloir ; je ne peux pas me lever pour  m’éloigner. Je sors mon cahier d’écolier pour   délirer  sur cette  promiscuité subite  et sur l’incommunicabilité ambiante.   

Mesdames, mesdemoiselles,  messieurs,

Soyons affectueux ensemble ne laissez pas vos

Sentiments flotter dans le wagon

Laissez votre compagne ; votre amant ou votre maîtresse, exprimer une partie de leurs Fantasmes tus.

Maîtrisez les  effets  ravageurs de votre  érotisme torride.

Signalez-nous toute épouse délaissée ! tout amant éploré et tout mari cocu.

Mesdames mesdemoiselles messieurs, votre attention s’il vous plait ! Avant de retrouver vos attitudes habituelles : Décontractez vous,  Respirez fort pour contenir une éventuelle envie de séduire, de plaire ou de lustrer les enjoliveurs naturels ou le galbe  siliconé de votre vis-à-vis

Empêchez votre main de se balader négligemment sur la cuisse de votre voisin le plus proche.

Laissez-vous  enivrer par le rêve de jouissance du trajet quotidien et humez avec délicatesse, l’odeur suave de nos sueurs froides mélangées aux substances antiseptiques ; dont nous-nous aspergeons quotidiennement.  Je pense à Dolce VITA à L’Opium au Poison Au  Scorpion et surtout à L’égoïste ……….

Maintenant Mesdames, Mesdemoiselles,  messieurs.  SOURIEZ !

Vous êtes sur F. I .P . C’est-à-dire: La France insatisfaite perpétuellement!!!!!

Signaler ce texte