PARFUM DE SCENE
lanlan
PARFUM DE SCENE
Depuis des mois, je suis mal dans ma peau je cherche du travail comme chef de cuisine. Curieusement : Partout où je me présente pour un entretien d’embauche, décidé quelques jours auparavant ; On vient d’embaucher quelqu’un juste avant mon arrivée. Aujourd’hui j’avais un rendez vous identique aux précédents à seize heures trente minutes. Sur le chemin de mon retour à la maison ; j’emprunte la ligne du R. E. R. B. à la gare du Nord. je tombe dans la cohue du metro de dix huit heures. Le couloir est plein de gens qui se bousculent sans vergogne. J’ai la chance d’accéder à la dernière place assise libre. Ma voisine de banquette, une petite blonde visiblement renfermée sur elle-même sent atrocement un mélange de chien et de parfum bon marché ; instamment, je voudrais échapper à cette imprégnation olfactive, mais vu l’embouteillage que les voyageurs déversés par l’Aéroport et leurs gros sacs, forment dans le couloir ; je ne peux pas me lever pour m’éloigner. Je sors mon cahier d’écolier pour délirer sur cette promiscuité subite et sur l’incommunicabilité ambiante.
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,
Soyons affectueux ensemble ne laissez pas vos
Sentiments flotter dans le wagon
Laissez votre compagne ; votre amant ou votre maîtresse, exprimer une partie de leurs Fantasmes tus.
Maîtrisez les effets ravageurs de votre érotisme torride.
Signalez-nous toute épouse délaissée ! tout amant éploré et tout mari cocu.
Mesdames mesdemoiselles messieurs, votre attention s’il vous plait ! Avant de retrouver vos attitudes habituelles : Décontractez vous, Respirez fort pour contenir une éventuelle envie de séduire, de plaire ou de lustrer les enjoliveurs naturels ou le galbe siliconé de votre vis-à-vis
Empêchez votre main de se balader négligemment sur la cuisse de votre voisin le plus proche.
Laissez-vous enivrer par le rêve de jouissance du trajet quotidien et humez avec délicatesse, l’odeur suave de nos sueurs froides mélangées aux substances antiseptiques ; dont nous-nous aspergeons quotidiennement. Je pense à Dolce VITA à L’Opium au Poison Au Scorpion et surtout à L’égoïste ……….
Maintenant Mesdames, Mesdemoiselles, messieurs. SOURIEZ !
Vous êtes sur F. I .P . C’est-à-dire: La France insatisfaite perpétuellement!!!!!
oui!
· Il y a plus de 13 ans ·saki
Très amusant !!!
· Il y a plus de 13 ans ·Pascal Germanaud
Yeah !
· Il y a plus de 13 ans ·Isaac Tuscq