paris exode

mada

on dit que......

on dit que paris exode depuis hier soir... ils ont gangrénés paris et son esprit...ses belvédères à chien...ses kiosques... et même ses chaises en fer... et ils vont en fumet de gargotes excrémenter la campagne...la province... - le jour se lève trop tôt -  le tracteur fait trop de bruit - "ils peuvent pas faire ça l'hiver "...et que je te tate..et que je te tripote... les premiers navets et les derniers potirons...-"vous n'avez pas des fraises ? j'en veux 3...des grosses... on est arrivé hier de paris avec les 2 enfants... je vous raconte pas...des heures de bouchon...ils ont de l'argent pour l'essence.... à croire que tous les gueux de banlieue étaient dehors...ils ont de l'argent pour l'essence...suis-je sotte  ils sont au gazoil polluant...faites-moi bon poids... et un prix peut-être ? mon mari est resté à paris...pas de souci pour venir ce week...il a ses ausweis venant de l'élysée..un pote de la télé... vous, vous servez sans gant ? et les consignes de protection...vous vous rendez-compte que vous allez me coronavirez...moi et mes enfants...je vous laisse les fraises...elles ont l'air de serre sans aucun goût...

et la marquisette de mes deux...bippa apolline du val fourré...-non- c'est dans le 78... pas loin de chevreuse...qui lui conta que ses grands-parents ne pouvaient les accueillir elle, et sa marmonée pour cause de coronavirus..

l'info de la peste était même dans les campagnes...et paris n'avait plus le prestige qu'il avait...

md

et je les regarde ces BOF...s'enfourner dans les wagons... allant contaminer la province... encombrant les hôpitaux...usant de passe-droits... moi...moi.. et portant des masques qui font défaut à nos soignants... même pas triste.

Signaler ce texte