Partager la nature

aile68

Partager la nature, les arbres en fleurs devant les fenêtres, faire de ce printemps précoce un cadeau pour le monde entier, parfumer les gens qu'on aime avec les arômes de cette belle saison, avoir les idées claires comme le jour qui s'ouvre au soleil qui généreusement se donne. Que nous réserve mars, des giboulées, des gelées? Profiter de ce beau temps, lui faire confiance, comme un ami auquel on croit, un confident. Et si la semaine prochaine est frileuse telle une fleur de montagne, si l'air fredonne le bruit du vent dans les branches, c'est que l'hiver résiste de tous ses derniers jours, de toutes ses dernières brumes.

Partager la nature, les arbres en fleurs devant les fenêtres, faire de ce printemps précoce un cadeau pour le monde entier. Faire se rencontrer les bons et les mauvais jours, faire un mix des deux, une toile, une palette de couleurs pastels, que le grand écran de la vie se voile d'un blanc manteau et qu'apparaissent les teintes de des nouveaux jours.

  • Une après-midi à la terrasse au soleil , un bien-être du moment, quelques fleurs qui tirent la tête et on peut rêver...

    · Il y a environ 3 ans ·
    59419611 604456453389903 2244380854681862144 n

    ventvert

    • Merci pour ce très beau commentaire qui sent la douceur de vivre! Douces pensées!

      · Il y a environ 3 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

    • J'apprécie les instants où on peut dire je suis heureuse ou contente avec un tout petit rien qui fait du bien ou gazouillis d'un oiseau ou apprécier le calme ...bonne journée Aile

      · Il y a environ 3 ans ·
      59419611 604456453389903 2244380854681862144 n

      ventvert

  • Très frais le matin, mais douceur dans l'après-midi, c'est la bagarre en effet, mais nous "tenons le bon bout " !
    Merci pour ce si joli texte *Aile !!

    · Il y a environ 3 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Merci Louve! Profitons des belles fleurs qui ont éclos même sous la pluie qui menace, c'est joli et ça dégage un bon parfum sucré.

      · Il y a environ 3 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

  • Entre l'hiver et le printemps le bataille est rude mais le printemps finit toujours par gagner, ce n'est qu'une question de temps :o)

    · Il y a environ 3 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Vive le printemps et ses parfums! Les arbres sont en fleurs c'est magnifique!

      · Il y a environ 3 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

    • ... sont en fleur... je veux dire.

      · Il y a environ 3 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

Signaler ce texte