Pensées d'un matin
aile68
Inventer de gentils mensonges pour éviter de faire du mal à ceux qu'on aime, reprendre ma collection de timbres, envoyer un sms à l'amie en peine, laisser des idées trotter dans ma tête, de bonnes idées mélancoliques ou festives, j'ai un escargot dans la tête. Faire le premier appel du matin, ma soeur est debout à cette heure-ci, depuis bientôt deux heures, mais non le marchand de sable n'est pas passé tard. C'est un texte pour âmes mélancoliques, derrière les mots gentils se cachent un gros calisson d'Aix, je sais ça fait bizarre, mais l'image est mignonne, je crois.
Chercher un peintre pour changer un peu mon intérieur, par petites touches, j'attends le printemps pour repeindre des petites choses, je suis faite pour les petites choses, je suis la petite main qui aime bricoler, créer, dessiner, écrire. Profiter des nuages qui se dissipent dans ma tête, j'ai envie d'amour et d'amitié, de fraternité et de bienveillance, je peux donner tout cela.
Remettre doucement des idées en place, me mettre en route à mon rythme, pas trop vite mais d'une manière efficace, je vais plus vite ainsi. Tout cela en musique, en reggae, comme une caresse en moi, un contact gai et plaisant. Penser à cette après-midi, douce et mélancolique peut-être, entre rires et sourires spontanés, bonnes paroles et messages avisés.
Paroles de fée clochette ! :o)))
· Il y a presque 2 ans ·daniel-m
Je ne cesserai jamais de le répéter, tu as le don du bonheur!
· Il y a presque 2 ans ·Christophe Hulé