perd sonne

Helene Bartholin

personne

Perd sonne, paire sonne, Personne

Y'a  ke kin?

Ben non y'a plus perd sonne

Sonne, sonne

Attendre, espèrer, desespèrer, (contraire d'attendre)... c'est kekchose, non?

Tu attends ta prime, tu n'as pas ta prime, on te déprime... et tu attends, tu attends, rien n'arrive, mais merde à la fin.

Et vla que tout d'un coup, tu réalises, aie, tu n'as pas dormi de la nuit, tu vires, tu voltes, les heures passent,et de sommeil  point (je voulais dire dodo, mais c'est trop enfantin), tu lèves le poing, mais le poing contre qui, contre quoi???? Réfléchis donc c'est toi qui rêvais, c'est toi qui fait le monde comme tu le voudrais, pauvre conne... ben oui.... tu rêves ma  belle...

Donc en fait je vous avais concocté un texte, où je déversais tout mon fiel, ma tristesse, de faits passés.... car j'en avais besoin.... ça ne sert à rien....


Oh il y a quelques jours je me disais que je n'avais pas vu de hérisson depuis quelques années, et vla ti pa que hier j'ai vu une mère et ses petits...mais le hérisson ça pique....


Se persuader, s'entêter, se marteler, il ne le faut pas. Donc pendant la nuit j'ai compris que mon âme était .... oh non, on s'en fout.




Signaler ce texte