Plan en 2D
Hervé Lénervé
Je me suis fait un plan à l'échelle 1/33ième pour me repérer.
1) le début,
2) l'intrigue, oui, la scène de crime, si vous préférez.
3) la fin.
Simple, efficace, Génial !
Autour de l'intrigue-scène de crime, sur mon plan, j'ai mis des petites maisons, parce que je sais bien les faire. Avec de grandes fenêtres, mais personne n'a rien vu.
- Le réverbère ne marchait plus. Puis tout s'est passé si vite, monsieur le commissaire.
Là, ça a commencé, en est en plein dans l'intrigue, j'ai oublié le début.
- Simple Brigadier, mais très bien noté, s'il vous plait
- Il est arrivé, tout vêtu de noir, dont on ne sait d'où et chaud. Puis il est reparti par le même chemin. Voyez-vous, mon colonel ?
- Moi, je préférerais que ce soit vous, qui ayez vu. Comme on était en plein jour. Car sur ce chemin, dont on ne sait pas grand-chose, il y avait une jeune fille, courte vêtue, se promenant.
- Pas vue aussi ! Par ailleurs, c'n'est pas une heure pour se promener, l'heure de la sieste. Une aguicheuse, oui, vous en conviendrez, mon Général.
- Et quand vous dites, il est arrivé puis reparti. Il a quand même pris le temps de la violer, de l'étrangler et de la vider pour la pesée. Ça prend un peu de temps, tout ça, non !
- Ca dépend de sa motivation. Lui, il était hyper motivé à assistance électrique. Pfoiuuuuf, c'était fait ! Une image subliminale. Rien vu, mon Maréchal !
- Donc, le criminel coure toujours dans les rues.
- Eh, oui ! Remarquez, il s'est peut-être, assis sur un banc, depuis le temps, mon dieu. On ne voit pas les bancs d'ici.
Merde ! J'avais pas mis de rues, ni de ville, ni de bancs sur mon plan, je ne sais pas les faire.
Le naturel revient au galop..................
· Il y a presque 3 ans ·Louve
Le contraire du cheval. lui, il ne part qu'au galop en vous traînant, le pied coincé dans l'étrier. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
Entre la théorie et la pratique, il y a tout un monde ! :o)
· Il y a presque 3 ans ·daniel-m
Théoriser sur l'Amour, n'empêche pas de tuer du Payen. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
Entre Monopoly et Cluedo, c'est vrai qu'elle l'a bien cherché!
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
On ne va quand même pas la plaindre ! :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
Et tout cela sur un fond de musique militaire (je sais cela sonne mal) avec en air final le fermez le ban !
· Il y a presque 3 ans ·yl5
fermez le ban ! Et rangez la table et les couverts! :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé