Point (virgule)

louzaki

Je vais te dire une bonne fois pour toutes pourquoi et tu me laisseras tranquille ensuite, point.
Je suis sérieux, vraiment. Pour une fois, écoute moi en regardant mes yeux, nom de dieu.
Ne m'appelle plus Chéri, ça me rend fou.
Pourquoi? C'est comme ça, point.
J'en ai marre d'être à ta merci. Tu es trop belle pour que je te résiste. Tes yeux ont cette manière de briller quand tu me regardes, j'en perds mes mots, moi qui passe ma vie au milieu d'eux.
Tu as l'immense don de me foutre en vrac à chaque regard et de me remettre sur pieds ensuite. Comme si rien ne s'était passé.
Oui, je sais. Je suis illogique. 
Arrête... Tu sais bien que je t'aime.

Mais... Tu le fais encore! Tu  joues encore avec moi!
Oh mon dieu... Range ce sourire en coin, je ne peux pas me fâcher devant lui.
Ne m'enferme pas avec toi dans ta chambre... Je n'arriverais plus à repartir. Laisse moi voir le soleil
Que quelqu'un m'aide... Entre amour et folie, je ne sais pas quoi choisir. 
Cette fille m'emprisonne, m'empoisonne et c'est tellement bon.
J'en perds mon latin, mon anglais et même mon tchèque (de toute façon, je n'ai jamais vraiment réussi à le prononcer).
Tu vois comme je deviens quand je parle avec toi... Sérieux comme un pape, tu me fais perdre toute contenance et je redeviens un enfant.
Tu enfiles mes chemises et je craques devant ta peau. 
Je n'y arriverais jamais. Je t'aime trop, point.

(Tais toi)
Signaler ce texte