Abcès.
adamant-st-exhume
Il se lève de se soleil dont la face est noir, Il préfère bien plus la nuit que les lumières du phare, Dont il observe les étoiles pour rêver un p...
Un homme qui fuit la mort, qui affronte ses peurs aux douleurs mortelles.
Il cherche à exhumer le monde, s'envoler comme tous, les poètes du plus connu au plus insignifiant.
Le mystère des mystères il cherche, et, il ne s'arrêtera sans doute jamais.
Depuis douze ans c'est la passion des mots, sans écoles, sans trop de lecture, il avance et essai de s'améliorer, d’accoupler les jargons des printemps qui prennent le seuil de l'enfer, le gout de la vie reste amère et ça ce jeune homme l'a compris depuis longtemps.
Pourquoi Adamant-St-Exhume ? Parce tout pseudo littéraire à son mystère.
Il se lève de se soleil dont la face est noir, Il préfère bien plus la nuit que les lumières du phare, Dont il observe les étoiles pour rêver un p...
Le passé n'est qu'une violence refoulée.
Te souviens-tu ? Si seulement tu t'en souvenais… Te souviens-tu de ma douleur ? De mon élan, de mon acte, de mes pleures ? Quand j...
Sortir une feuille blanche pour y graver ainsi à la plume, Toutes ses pensées, son passé brisé, La douleur quel endure est aussi forte que la mien...
Certaines te dégagent en te le disant en face, D'autre t'envoient un message et manque de classe, Et encore d'autre se tirent et te laisse en place...
Ce matin je me suis levé avec un mal de côtes, je ne comprends pas, En faite ça venait du rêve que je venais de faire cette nuit là, C'est un peu ...
Et tout ces soirs ou je repense a ces soirs, c'était magique, une épopée fantastique, de la fantaisie, un brin d'illusion dans la vie qui a vu naît...
Sortie du tunnel je vois enfin la lumière, Un petit rayon de couleur avec vu sur la mer, J'ai escaladé les montagnes, je touche enfin terre, J'a...
Le vent venant du nord siffle entre les frayures des parois, Cet hybride de grêle mêlé aux torrents de mon être, Elle prend forme, cette chose qu...
Nouvelle américaine.
Welcome's Depression. My heart is dead, I think that it, I arrive not to forget all this remember, My head is dead, I think that it, I arrive n...
La pensé du passé détruit le futur et joue sur nos émotions, çà nous obsède, on lutte, on chute.
dépressive thème
sonnet
Je vais te dire une bonne fois pour toutes pourquoi et tu me laisseras tranquille ensuite, point. Je suis sérieux, vraiment. Pour une fois, écoute ...
Que je vous hais, âmes infidèles, Dans votre égoïsme belliqueux, A toujours gagner votre place au ciel Quand briser n'est qu'un jeu. Ô vipères perd...