Poison enivrant
norik
Ce Poison est comme le temps,
Il s'écoule en moi chaque jour,
Il me fait mal à certains moments et me rends plus fort à d'autres.
Comment ce Poison arrive-t-il à me faire vivre autant d'émotions, à me faire revivre autant de souvenirs ?
Même si le temps m'aide à passer outre ces moments et ces regrets que j'ai eu, j'en souffre toujours à un moment ou l'autre de ma vie.
Je me surprends parfois à me demander comment arrêter les effets de ce mal..
Pour certains, il suffirait de tout arrêter.
Pour moi, il suffit d'endurer ce mal, de le vivre et de savoir qu'il sera toujours gravé en moi.
Je ne peux pas me permettre de tout arrêter.
La Vie est pleine de ce Poison.
Elle continue pourtant de suivre son cours, elle nous étonne, nous faire rire et nous fait souffrir tout au long de notre existence.
Ce Poison qui est tantôt enivrant, tantôt douloureux mais qui nous maintient en vie.
Cela peut être plusieurs choses en même temps ;)
· Il y a plus de 10 ans ·le Temps, l'Amour, la Vie, les Sentiments, les Souvenirs... etc :)
norik
Pas mal ! en revanche, je ne vois pas tellement ce que pourrais être ce poison...
· Il y a plus de 10 ans ·maelle
Merci :)
· Il y a plus de 10 ans ·Disons simplement que ce poison peut prendre différentes formes dans nos vies et expériences..
norik
c'est très bien dit et mystérieux en plus. Vibrant donc.
· Il y a plus de 10 ans ·elisabetha