Vide de couleur
maelle
Nuit noire. Jeudie, debout, fixe en silence son lit bleu, sa couette de couleur bleu, l'oreiller bleu, son zèbre en peluche à rayures bleues. Elle ...
Salut, ami lecteur !
On m'appelle moi Maëlle ou Maemi ! ( Mimilk pour les intimes ! ). Et je serai écrivain !
Je prends en compte toutes les remarques !
J'écris depuis toujours. J'adore ça, c'est passé de la poésie à la nouvelle puis au roman !
P. S. Pour les lecteurs qui ne sont pas sur welovewords, envoyez moi un mail comme commentaire, ça me ferait très plaisir : maelle.coste@orange.fr
Alors bonne lecture à tous et j'espère que mes histoires vous plairont !
Nuit noire. Jeudie, debout, fixe en silence son lit bleu, sa couette de couleur bleu, l'oreiller bleu, son zèbre en peluche à rayures bleues. Elle ...
— Enfin arrivés ! La Mégère sauta à terre et épousseta sa robe brunâtre. Elle fit quelques pas avant de remarquer que personne ne la suivait et lev...
Un cahier déposé sur un rocher. Une plume cherchée dans une épave. De l'encre volée. Voilà le début de ce carnet dont les pages sont mouillées par ...
Pour un concours de nouvelle
At the beginning Le réveil qui sonne, Dring En rêve encore cet homme, Dring Et la tristesse résonne, Cling At the begining Il envahit mon imaginair...
Tobi se précipita dans l'escalier lorsqu'il s'aperçut que la porte d'entrée était grande ouverte et que le bouton de la sonnette pendait misérablem...
Praline ouvrit les yeux. Elle ne reconnaissait pas plus le plafond que la texture du lit dans lequel elle était allongée. La jeune fille ferma les ...
Ainsi commença la plus belle et la plus dure année de toute sa vie. Prâline traversa la forêt de Tintagel. Elle n'avait jamais voyagé et les ampoul...
« Il était une fois un royaume où se mélangeaient chevalier et château fort, magicien et lutagnette ainsi que sac de couchage et MP3...» Praline re...
Une sirène assise sur un rocher possédant un cahier décrivant la vie même. Une créatur...
Lors d'un atelier d'écriture, à la librairie... On a bien rit lorsque mon père est venu me chercher...
"J'ai pensé à Nausicäa de la vallée du vent pour l'imaginer. Le reste est venu tout seul. "
L'air était lourd Les oiseaux volaient bas Les sentiments comme l'amour s'enfuyaient vers là-bas Le ciel s'assombrissait Subitement d'un coup&...
"C'est un vent violent" , Tryo.
Je dirais que mes nouvelles sont étranges, mes romans emmènent loin et mes poésies inspirent...
Le jeune homme tremble. Son nom est Gravilo Princip. Et dans sa poche il tient un revolver. Ses yeux sont rougis par la fatigue, fatigués de fixer ...
Un jour, j'ai décidé De partir, voyager De découvrir le monde Je l'ai donc contemplé Observé, admiré Cette Terre si ronde. Du Mont-Blanc...
-Mama, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer, fit le proviseur. Tu vas rester pour toujours dans ce collège. -Quoi ?! -Tu habiteras avec la princip...
-Salut. Ça va ? -Oui, merci. Comment étaient tes vacances ? -J'étais en Bretagne. -Oh, il pleut. -Oui, mais j'aime bien les crêpes. -Qu'as tu ramen...
Il y a une grande fête. Une grande fête avec beaucoup à boire et à manger. Beaucoup de monde aussi. Ce n'est encore que l'après-midi mais on n'a pl...
Rédaction sur les chevaliers en 5ème : « Bravo Maëlle pour cette excellente rédaction. Tous les critères sont respectés. J'ai eu grand plaisir à ...
Un pays pauvre, Un pays riche Les pauvres tout ça pour une quiche Font la guerre Triste Un air sévère Et ça existe Qui va ga...
Baki connaissait aussi bien Pitcha qu'il connaissait sa chanson. Il ne l'avait jamais vue et voilà qu'elle apparaissait devant lui, figée, le regar...
On dirait une nymphe. On dirait une fée ou une walkyrie. Celle fille là sait. Elle sait chanter le chant de la rivière...
Pour un exercice de français sur les poèmes engagés :
Et c'est vrai, je suis un magicien. Le magicien de la vie. Loïla vous le confirmera.
Mes poésies inspirent...
Mes nouvelles sont étranges...
Et mes romans emmènent loin...
Une petite histoire délibérément inspirée de la célèbre creepypasta Jeff the Killer. Le dessin est fait par moi. Le narrateur s'appelle Jack, il e...
Voici un texte écrit en 2009 pour le concours de nouvelles Etonnants Voyageurs - SFR Jeunes Talents. Le thème était le voyage. Je souhaitais faire...
I Quand tu vois les Hommes devant toi s'étaler, surgir d'entre les rivets de béton, s'épanouir dans la poisse et le pêché, que dis-tu ? ...
Mon cher ami, mon ancien amant, ma future victime, J'espère que tu vas bien, et j'espère que ton comportement de connard n'influence pas trop ta v...
L'hiver glacial crame les ailes des anges.
Certains auteurs décident d’écrire des livres pour faire passer un message, pour vous faire rêver, pour… allez... Soyons fous : faire travailler...
Alice a 10 ans, est mature pour son âge. Ses passions? Les livres, le violon, et les funambules. Son doudou aussi, Monsieur Nounours et mamie Perle...
Le passe-temps de Lucas est de pousser son corps aux extrêmités les plus dangereuses d'où il ressort toujours indemne...