Pour celles qui aiment profiter de la vie

eliot

Scénario pour le concours we love new twingo. Write the change.

La nouvelle Twingo, c'est une parisienne. Une femme active, moderne et indépendante. L'alliée du quotidien de celles qui travaillent et aiment profiter de la vie. Une allemande, belle et confiante raconte (en voix-off) ses habitudes parisiennes à son amie qui a déménagé à Berlin. Pour profiter pleinement de cette belle vie active, elle parle sans cesse de sa voiture, sans la nommer, puisqu'elle fait déjà partie de ses habitudes.


(photo 1 : Carte avec Paris et Berlin, avec une femme à Paris et l'autre à Berlin). Salut, Laetitia comment vas-tu à Berlin ? Moi à Paris tout va pour le mieux. Actuellement, je suis responsable artistique dans une agence. Du coup, entre mon travail passionnant et les sorties, je n'ai pas une minute à moi, et c'est énorme !


(Photo 2 : Immeuble de bureaux. Twingo garée devant). Au travail, je fais 9h-18h tous les jours. Et tu connais Paris, le matin pour arriver à l'heure au boulot, je dois me faufiler dans la circulation pour prendre mon café à emporter et trouver une place pour me garer. Sinon, le job me plaît, ça va vite, c'est très excitant et stimulant !


(Photo 3 : Restaurant. Twingo garée devant). Mais l'autre jour, j'ai quand même eu le temps d'emmener tous mes collègues dans ce petit restaurant dont tu m'avais si souvent parlé ! Je l'ai trouvé facilement avec toute la technologie embarquée dans ma voiture. Il y avait même le nouveau stagiaire, Eric, il est marrant et je crois qu'il en pince un peu pour moi.


(Photo 4 : Salle de sport. Twingo garée devant). Ensuite après mon travail, je prends un peu de temps pour moi et je vais faire du sport, pour garder la forme ! Je me sens tellement mieux et détendue quand je me suis bien dépensée.


(Photo 5 : Bar. Twingo garée devant). En général pour mes soirées, je vais chercher Julie et Audrey. On s'écoute les nouveaux titres qu'on a aimé avant de descendre au dernier bar à la mode pour boire un cocktail.


D'ailleurs, c'est avec les girls que j'ai fais la connaissance de Sébastien. Un garçon très mignon avec lequel on partage pas mal de choses. On a eu une super discussion au sujet de l'impact de l'homme sur l'environnement. (Photo 6 : Immeuble. Twingo garée devant). A la fin de la soirée, je lui ai proposé de le ramener chez lui, j'en ai profité pour lui expliquer que ma voiture ne consommait que très peu. Et je crois que ça lui a plu. En plus il adore sa couleur pop.


(Photo 7 : Femme devant ordinateur sur une table de jardin. Twingo garée devant la maison). Là, en ce moment, je suis chez des cousins dans le centre de la France, c'est calme et paisible. J'adore m'y rendre pour me ressourcer et profiter de la famille.


Oh d'ailleurs ?! Tu ne sais pas la meilleure ? Moi l'allemande, j'ai acheté une voiture française. (Photo 8 : la nouvelle Twingo seule). La nouvelle twingo ! Elle est vraiment géniale, sans elle je ne sais pas si je pourrais avoir ce rythme de vie à Paris. Prends soin de toi. Je te fais de gros bisous. Nouvelle Twingo. Pour celles qui aiment profiter de la vie.


Signaler ce texte