Pour réussir

lysettelea

- Pour réussir ;

Il te faudra profiter de chaque personne que tu croiseras, il te faudra les charmer, t'amouracher pour leur soutirer jusqu'au dernier petit billet, c'est ainsi que tu pourras vivre sans jamais être inquiétée.

Que de conseils tu m'as donné, toi, petit homme des beaux quartiers. Ton but était de réussir, prêt à tout pour bien grandir.

Bien des années se sont passées, de tes conseils, je n'ai peu gardé, je n'ai su faire d'autres qu'aimer sans rien demander qu'être câlinée.

Bien des hommes sont passés et bien ma vie fut embellie mais, aucuns hommes je ne pus garder ne voulant point d'eux profiter. Je les ai bien sur tous aimé même si, j'ai fini par les abandonner.

Toi, petit homme des beaux quartiers, tu cours toujours derrière les billets, tu me dis que tu as grandi, te voilà fier d'avoir réussi.

Trinquons mon ami à ta superbe vie ! Souris mon ami tu as réussi !

- C'est bien exact j'ai réussi mais, autour de moi, tout n'est que profits et je n'ai quasiment aucuns vrais amis "...Mais toi, tu es vraiment épanouie ! Tous mes conseils t'ont donc servi !

J'ai en effet bien profitée, J’ai charmée chaque personne que j'ai croisée, je m'en suis amourachée, je leur ai soutiré tout ce qu'elles avaient et une fois leurs bourses bien vidées, ma faim étant rassasiée et leurs corps bien épuisés, je n'avais plus à m'inquiéter.

Je suis bien riche mon ami, mon plein d'amour chaque jour est fait.

 

Signaler ce texte