lysettelea

  • Lecteur
  • Auteur

9 textes

31 coups de cœur

  • H 4 1784333 1268328544 300
    De si bons CONSeilleurs...
    lysettelea

    De si bons CONSeilleurs   Vous connaissez ces gens qui pensent être mieux que tout le monde ? Vous savez, ceux qui vous cri...

    23 mars

    newspaper 1097 · community 4,4

  • Lui 54
    Homme enfant
    lysettelea

    Homme enfant Dérangeant, insouciant Il vit dans son monde inconscient. Les gens, il ne les entend Souvent souffrant, souvent riant...

    18 mars

    newspaper 691 · community 4,2

  • H 20 1356045 1229198120 300
    Par avidité
    lysettelea

    De jouer des sentiments Il s’en délectait Comme il adorait Juste pour se sentir aimé. De femme à femme Il pouvait p...

    10 mars

    newspaper 1041 · community 4,4

  • Noirceur de l  me 54
    Noirceur
    lysettelea

    Fais bien attention, à ce jeu là Un jour tu te mordras les doigts. De ton passé tu voudras renier Mais tu ne pourras que l'accepter. ...

    6 mars

    newspaper 872 · community 4,5

  • 557327 349400781815511 2081864447 n 195
    Cinq ans ...
    lysettelea

    On s'était quitté de s'être trop aimé. De notre liberté malgré tout on préféré. Des mois à s'aimer sans pouvoir se séparer Puis vint le jour ou ...

    4 mars · Amour et romance

    newspaper 716 · community 4,3

  • Img 1096
    Pour réussir
    lysettelea

    - Pour réussir ; Il te faudra profiter de chaque personne que tu croiseras, il te faudra les charmer, t'amouracher pour leur soutirer jusqu'au dern...

    28 février

    newspaper 698 · community 4,3

  • Le temps. 54
    Un peu de ton temps
    lysettelea

    Ne dit-on pas ; pas de nouvelles, bonnes nouvelles !? Oui oui je sais! Tu as beaucoup de travail ! Tu n'arrêtes pas ! Dors-tu parfois ...? Mais ...

    18 février

    newspaper 855 · community 4,3

  • Default document
    Sans retenues
    lysettelea

    Songer qu'il est bon d’aimer, de croire, de vouloir... De se satisfaire du moindre désir et de l'accomplir... A bien y penser, je ne peux m'en priv...

    17 février

    newspaper 590 · community 4,3

  • Et pourtant 150
    Et pourtant
    lysettelea

    Et pourtant, chaque jour j'essaie J'essaie de ne plus penser, De l’oublier, le rejeter, le détester ! Et pourtant, chaque jour j'essaie<...

    15 février · Amour et romance

    newspaper 865 · community 4,5

  • Default document
    J'ai décidé d'avoir du flegme
    praline

    Paraîtrait-il que je suis trop impulsive, que je sors vite de mes gonds, bref que je suis une vraie tornade. Et bien, bonne résolution de ce printe...

    31 mars · Humour

    newspaper 940 · community 3,7

  • Noire 500
    Le Blog de Lulu
    touag

    Le parapluie de Lulu sentait la moisissure odeur de là-bas de cette terre sous un ciel couvert de pluie rêvée.. de douceur si lointaine dans les es...

    30 mars · Tragédie

    newspaper 933 · community 4,4

  • Default document
    J'ai pas
    little-wing

    J’ai pas les mots pour dire. Pour dire ma peur, ma colère, ma joie, mes émotions. J’ai pas les mots pour dire ce que tu voudrais m’entendre dire. J...

    28 mars

    newspaper 1204 · community 4,7

  • Default document
    Crash
    Alinoë

    Je marche dans la rue...Une ombre informe et sans consistanceLà ou dans mon imagination?Un silence assourdissantParsemé de bourdonnementsPresque in...

    18 février

    newspaper 1066 · community 4,4

  • Sechage
    Je sèche...
    Alinoë

    Je sèche… Non pas au sens propre du terme – quoi qu’en ce moment, je me sens aussi productive qu’un vêtement suspendu mollement à une corde à linge...

    29 mars · Autres

    newspaper 1065 · community 4,1

  • Logo des mots contre les maux 1
    Des mots sur mes maux.
    heroes

    J'ai toujours été la fille qui avait d'bonnes notes, La fille qui avait un an d'avance sur les autres. J'ai toujours été celle qui se cachait derri...

    27 mars · Poème · Emotions

    newspaper 1360 · community 4,6

  •   touareg   vip blog com 743770120 120 rides
    Croisées
    touag

    Elles sont bien là pour certaines d'entre elles depuis longtemps même.. sans apercevoir ce qui allait devenir.. cette jeunesse n'a rien vu car elle...

    23 mars · Philosophie

    newspaper 977 · community 4,3

  • Default document
    Hommage carabiné
    Mathieu Jaegert

    Atelier d'écriture : "Dialogue avec une fenêtre"... *********** Tu fais partie des multiples facteurs à prendre en compte au moment de déclencher l...

    24 mars

    newspaper 877 · community 4,3

  • Big 125387cf0
    Relève la tête.
    heroes

    J'ai compris que dans la vie rien n'est jamais acquis. Que jours après jours il faut se lancer de nouveaux défis.  J'ai compris que pour gagner il ...

    23 mars · Poème · Emotions

    newspaper 915 · community 4,5

  • Coeur merci 54
    Le petit homme
    Choupette

    Il faut que je vous raconte cette jolie histoire, vraie de surcroit, puisque c'est à moi qu'elle est arrivée. Ce midi, au courrier, une lettre...Ex...

    23 mars

    newspaper 746 · community 4,4

  • Kropotkine 150
    Fils
    sergedecroissant

    Tu sais petit, ton papa il t'aime, mais c'est un con. Il t'imposera ses choix, en prétextant que c'est pour ton bien, la vérité, c'est qu'il ne pou...

    21 mars · Amour et romance

    newspaper 1609 · community 4,2

  • Fv 54
    Le déséquilibre
    psycose

    Le déséquilibre Dans les affres de la mort se trouve un délice funeste douloureux Dans les gesticulations d'un mourant, des indices vigoureux Dans...

    9 octobre · Histoire

    newspaper 1063 · community 4,1

  • Default document
    Réflexitude Intense
    Christine

    Toi qui prends le temps de lire ce texte, Toi qui suis mes pensées les plus cachées, Toi qui est passé par ici, Pourquoi ne prends-tu pas le temps,...

    19 mars · Autres

    newspaper 1346 · community 4,4

  • Default document
    Histoire de coeur
    alex68

    J'ai eu la chance de la rencontrée, Une belle journée de haute marée, Ensemble...elle et moi on s'est bien marrées, Mais un jour elle en a eu trop ...

    1 mars · Amour et romance

    newspaper 682 · community 4,1

  • Thcafv4o7a
    le pont des delaisses
    christinej

    A qui veut-elle espérer faire croire Tout les mensonges fanés de son miroir? Ses larmes planquées dans un flacon de parfum Vaporisant parfois le mo...

    10 mars

    newspaper 672 · community 4,3

  • Default document
    Apparences?
    salade

    C'est dingue,même dans une salle de classe On est entouré de tant de gens inconnus Au final, on vient pour venir, on s'en lasse Tout ces gens qui v...

    16 mars · Autres

    newspaper 556 · community 4,5

  • Default document
    Un peu de moi...
    lyselotte

    J'aime la vie et rire par-dessus tout. J'aime la chaleur, la vraie, celle qui permet de vivre avec juste quelques petits bouts de tissus sur la pea...

    9 février · Philosophie

    newspaper 1087 · community 4,4

  • Bourse daide a creation litteraire champagne ardenne 1 54
    Correspondance.
    lyselotte

    Si je puis me faire mettre....heu pardon, si je puis me permettre j'aimerais, après votre langue au chat, votre queue à ma chatte !! c'est que...il...

    13 mars · Érotisme

    newspaper 847 · community 4,0

  • La maison qui brule  2  500
    La maison qui brûle
    murdoc

    Ils auraient tout donnés l’un pour l’autre pourtant tout à très vite tourner en un jeu sadique. Ils se connaissaient parfaitement ; dans cette veil...

    9 mars · Amour et romance

    newspaper 2359 · community 4,1

  • Default document
    Inspiration
    Alinoë

    Elle m’a prise comme elle m’a laissée Seule dans ma vie, sans but pour errer. De mon âme, elle s’est emparée Alors que je n’ai rien demandé… Mais e...

    9 mars · Emotions

    newspaper 704 · community 4,6

  • Default document
    Frères
    ohiro

    Chut, chut, chut… Faut pas qu’on nous entende, si on nous entend, on sera séparés. C’est pas bien d’être séparés, pas bien du tout. On est tout seu...

    2 mars · Emotions

    newspaper 666 · community 4,3

  • La commode 300
    Mon tiroir à secrets
    Choupette

    Dans le premier... Mes dentelles... Pour être belle Pour tes yeux Je met du bleu Enfin j'ose Pour du rose Satin ou soie entre mes doigts <...

    6 mars · Érotisme

    newspaper 953 · community 4,0

  • Default document
    frappe!
    christinej

    Frappe! Vas-y frappe! Plus fort, avec tes poings, tes pieds, mets y ta rage et toutes tes forces. Fais tomber ce mur qui t’empêche d’avancer. Hurle...

    6 mars

    newspaper 944 · community 4,2

  • Default document
    La clé des mots cachés.
    zoeylou

    C'est facile, de ne voir que ce qui se trouve à tes pieds. Tu ne fais pas l'effort, tu n'as pas l'envie, mais je te le dis, c'est un peu léger. Je ...

    3 mars · Amour et romance

    newspaper 964 · community 3,9

  • Papillon bleu 54
    Le papillon
    Patrice Merelle

    Le papillon Je découpe mon cœur en pointillé Et je dépose quelques points de colle, J’enrobe l’objet de ma convoitise aimée, D’un brin de laine, et...

    11 février · Amour et romance

    newspaper 772

  • Voir plus
lysettelea
Envoyez un message