Pour vous, lecteurs et abonnés
dame_oiselle
Cellule de crise au campement des Mots dits :
- Colonelle ! Colonelle !
- Ne vous énervez pas mon petit Hervé, qu'y a-t-il de si pressé ?
- Intrus sur la base, intrus sur la base ! Peut-être oiselle ennemie !
- Comment se fait-ce ? Qui était de garde ?
- Aucune idée Colonelle, Félix peut-être.
- Hum… pas cool ! Un rien l'abîme, vous devriez le savoir !
- Bon, Ménestrel, au rapport ! Combien de réparties avez-vous trouvées ?
- 75 Colonelle.
- Tant que ça ?
- Euh… en fait non, mais ça tombait pas juste sinon.
- Par rapport à quoi ? Oh et puis laissez tomber ! Faites-en donc une chanson ! Ça nous divertira.
- Edgar !! Qu'est-ce que vous branlez ?
- Euh… non, je crois qu'il s'appelle Allan, Colonelle.
- Peu importe ! Que quelqu'un lui dise d'arrêter de jouer avec sa bite !
- C'est parce qu'il rejoue le fantôme de l'opéra, Colonelle.
- Le fantôme de l'opéra ? Dans quel but ?
- Sûrement pour hanter les esprits.
- Baliverne ! Qu'il améliore plutôt ses écrits ! Est-ce que je me prends pour René la taupe moi ? On est envahi, j'ai besoin de militaires sur le champ !
- Elle a l'air gentil, Colonelle, je peux peut-être m'en occuper. Il semblerait qu'elle aime les albatros, et comme j'ai le pied marin…
- Méfiez-vous Hervé, gentil n'a qu'un œil !
- Vous voulez dire qu'elle est borgne, Colonelle ?
- Vous me fatiguez Hervé, vous me fatiguez !
- Maruki ! Faites équipe avec Toshiko et entamez gatame !
- C'est abstrait Colonelle, je ne suis pas expert en arts martiaux, je vous l'ai déjà dit.
- Vous êtes agent double ? C'est vous qui l'avez menée jusqu'ici, avouez ! Vous la protégez ? Vous êtes pire qu'une louve Maruki !
- Hervé ! Nous allons devoir lui couper les ailes, elle rira moins la damoiselle ! Sorry, monde cruel, comme dirait l'autre !
- Elle ne rit pas, elle croasse, Colonelle, c'est une corneille.
- Alors elle craille Hervé, soyez précis ! Et elle ne craint donc pas les épouvantails, la charogne !
Hum... Appelez Apolline, elle fera les démarches nécessaires pour l'accueillir dans nos rangs.
- C'est tout ?
- Oui, vous pouvez disposer.
Une belle immersion en absurdie. Merci
· Il y a environ 4 ans ·lyncee-justepourvoir
Les fantômes n'ont pas de bite, si ?
· Il y a plus de 5 ans ·Mario Pippo
Je peux pas te dire, j'en ai jamais rencontré de vrai ! ;)
· Il y a plus de 5 ans ·dame_oiselle
Grave lacune:)
· Il y a plus de 5 ans ·Mario Pippo
J'attends de voir les réactions....:-))
· Il y a plus de 5 ans ·J'ai beaucoup aimé ce sketch humoristique :-))
Lady Etaine Eire
Merci ! Quant à moi j'ai beaucoup aimé l'écrire ! :D
· Il y a plus de 5 ans ·dame_oiselle
Ha ha ! :o)
· Il y a plus de 5 ans ·daniel-m
des commentaires très concis cette fois ci!! haha!! aurais-je fait mouche? J'ai bien pris note de ta biographie, et de Dupontel je suis grande fan aussi! Tes articles, j'irai donc les lire tous! ;) Mais pas ce soir, je suis en galante compagnie! :D
· Il y a plus de 5 ans ·dame_oiselle
Dison que je sens un esprit critique sur un site pas très clair et ça me fait rire. La masturbation intellectuelle c'est très agréable mais cela reste un plaisir solitaire :o)
· Il y a plus de 5 ans ·daniel-m
Haha !! Tout à fait ! :D
· Il y a plus de 5 ans ·dame_oiselle
ouille
· Il y a plus de 5 ans ·koolpafelix
aïe aïe aïe
· Il y a plus de 5 ans ·dame_oiselle