Pourquoi j'écris !!!
Aloysius Isidore Dambert D'eaucloret
Pourquoi je vous écris et pourquoi je vous ennuie avec mes mots maladroits.
J'écris pour survire encore, pour avoir un semblant d'humanité qui pourrait me rattacher un peu au monde réel.
Je suis qui !! Une question bien difficile à résoudre et à trancher tellement les réponses peuvent être surprenantes !! Je suis qui ! Là encore une question bien difficile pour moi de répondre. Je vais partir du plus simple, mon état civil, je suis né le 1er août 1973 dans une petite ville de Charente au château merveilleux.
J'ai 41 ans, je suis un homme pris dans mes contradictions, mes défauts. Je suis un homme tourmenté, bouillant, excentrique, fidèle, triste et seul. Oui j'ai 41 ans, je me sens perdu, sans illusion, triste, aimant et éperdu de voyages que je n'ai jamais faits.
J'ai 41 ans, en instance de divorce, 12 ans en de vie sans réelle passion, avec des bonheurs immenses puisque j'ai trois enfants adorables, mais comment reconstruire une vie quand on en a déjà une ?
Alors pourquoi vous écrire et afficher par bout ma vie !!! Je suis pudique, timide, et je crois que l'écriture est le seul moyen pour ouvrir une petite fenêtre vers l'extérieur. Disposer d'un peu de fraicheur, d'un courant d'air pour chasser mes idées noires. C'est tellement agréable, je suis si taciturne que ce petit souffle d'existence me fait du bien. J'ai un constant besoin de réassurance et d'amour, mais la vie réelle ne m'apporte rien. Voilà je suis ce monstre, c'est moi et vous devez le prendre comme tel.
Je vis avec les mots, j'aime les mots, j'aime les gens et la vie mais ceux-là sont plus difficiles à appréhender !! Je vais peut-être rester un moment dans les mots pour soigner mes maux.
J"aime bien ta phrase:"comment reconstruire une vie quand on en a déjà une?"
· Il y a presque 10 ans ·C'est tellement vrai...
Concernant l"écriture,c"est en effet une excellente thérapie.
anne-onyme
Merci beaucoup, oui vos commentaires m'aident beaucoup aussi !!!
· Il y a presque 10 ans ·Aloysius Isidore Dambert D'eaucloret
Merci . Bonne soirée!
· Il y a presque 10 ans ·anne-onyme
Bonne soirée
· Il y a presque 10 ans ·Aloysius Isidore Dambert D'eaucloret
La vie c'est comme une maison, tu peux petit à petit y apporter des modifications...... défaire et refaire jusqu'à trouver ce petit quelque chose qui te manquait !!!!! Moi j'ai mis plus de 20 ans avant de la changer (j'ai trop tardé....). Je ne dis pas que c'est facile et que parfois le soir dans la solitude c'est dur mais je suis en quelque sorte "heureuse. aujourd'hui. Tu as assuré un temps ton rôle de mari et maintenant tu dois te battre pour tes enfants afin qu'ils vivent au mieux la séparation des parents, c'est le plus important !!!!! Tu n'es pas un monstre juste quelqu'un qui se cherche encore.....Continues à écrire si cela te fait du bien, place des mots sur tes maux, colore les de temps en temps et tu verras qu'avec le temps, la douleur ne partira pas mais sera plus douce..... et 41 ans c'est le bel âge !!!!
· Il y a environ 10 ans ·lacongaye
Merci
· Il y a environ 10 ans ·Aloysius Isidore Dambert D'eaucloret