Premier séjour au ski

Julie Folleas

la toute première expérience d'une jeune femme à la montagne

C'était l'hiver dernier après plus de 6h de route avec mon cher et tendre ainsi que notre petit chat nous sômmes enfin arrivés à la Mongie ou nous attendait notre joli petit appartement cosy et confortable.

J'avais tellement hâte d'aller m'installer après tant de route que je n'ai pas tout de suite prêté attention à cette superbe vue que nous offrait cet appartement.

La nuit tombée et les affaires rangés, nous nous sommes mis sur le balcon avec deux plaids et un bon chocolat chaud et l'on est resté là à observer la montagne. Et là il se mis soudain à neiger! C'était la première fois pour moi que je venais à la montagne en hiver et quel beau spectacle j'ai eu pour mon premier soir dans notre logement. C'était comme une carte postale et j'aurai voulu que le temps s'arrête, au cours du séjour nous avons pris plaisir à nous mettre sur le balcon régulièrement pour observer la montagne tout en buvant nos petits chocolats chaud tous les deux.

En plus de nos moments magiques, nous avons aussi eu des moments assez comiques. Une fois alors que nous ouvrions la porte pour sortir et qu'un tas de neige se trouvait devant la porte mon petit chat à foncé dedans avant de repartir en courant dans l'appartement la tête pleine de neige! c'était sa première fois aussi à la montagne et elle nous a bien fait rire.

Nous avons vécu dans ce petit nid un séjour romantique et plein de rire qui reste gravé dans ma mémoire.



https://www.airbnb.fr/rooms/483801?s=OL8N

Signaler ce texte