TIME SQUARE & LE MAMMOUTH

Philippe Larue

Bien que cette carte postale soit confectionnée avec les lettres découpées du New York Times, je suis comme Gatsby le magnifique à Time Square. 

Bon, certes je te concède que je ne loge pas dans son château, mais l'appartement que je loue a de la classe. Et puis la ressemblance est lumineuse. Astaire que j'ai eu en rencontrant Daisy, la belle à qui les fleurs et les jets d'eaux resplendissent. Elle a le don de tout rendre beau. Les mots, je les Broadway, mais ils sont un théâtre comme le nombre important de ceux-ci à NYC. L'immense quantité de comédies musicales à Time Square font que j'en visionne à l'appartement, à défaut de les voir toutes. Heureusement, l'appartement est équipé des téléviseurs derniers cris. 

La ville, liée à l'insomnie est remplie d'idées noires des écrivains. Bref, je suis une légende qui joue à l'araignée entre les hauts building ou un driver de Grand Theft Auto. Je suis l'homme si élégant aux chemises fraîches et parfumées de Time Square. Ça me rend dingo de Disney avec Daisy. C'est une véritable ruée vers l'or des temps modernes que de loger ici. Et toutes ses lumières qui Queens vers une tolérance zéro violences. 

J'ai aussi fait un road trip dans le parc national de Mammouth Cave. Ayant loué une Airstream, j'ai pu visiter la Frozen Niagara et la Fat Man's Misery. Ce qui était comics, c'était les nombreux Batman mobiles, des chauves-souris Missouri, mi-vampires. La chose était de grande ampleur. 

Voilà, j'espère t'avoir donnée envie d'y venir te road-triper le bien-être.

Odin

Signaler ce texte