Pretty girls don't get hurt.

csdbdl

Ils disent qu'il vaut mieux être intelligente que belle, mais en attendant, c'est toujours les jolies filles qui sont les mieux loties..

Elle avait tout. Une beauté à en paralyser plus d'une, une maison à couper le souffle, trois voitures qui faisaient pâlir les hommes qui la croisait au volant. 

Bel héritage, grande maison, amies parfaites, week-ends à Deauville en Porsche, bouteilles de champagne à 300 balles, voyages dans les 4 coins du monde. Super job. 

Le hic? Sa solitude. 

Dans 300m², c'est d'autant plus difficile de la combler. Les amies, elles ont aussi des vies. La richesse, sa meilleure allié. 

Dans ce paysage si parfait, le cri de son coeur laissé à l'agonie. Il battait. Pour vivre. Il ne vibrait plus. 

Seul un homme l'avait réellement fait vibrer. 

Il était beau avec ses cheveux en bataille, ses yeux charmeurs et son sourire ravageur. Il était drôle. Il connaissait beaucoup de choses, et elle vibrait lorsqu'il lui parlait. Hypnotisée par sa voix, hypnotisée par l'amour. 

Elle lui avait mentit sur cette nouvelle richesse, prétextant que c'était à une amie. Il y a bien longtemps qu'il était partit, et elle ne se sentait pas le courage de l'affronter, encore et toujours. Parce que quand l'amour s'en va, on ne détient pas de pouvoir sur l'autre coeur. 

J'échangerai, mon amour, tout ces millions contre ton nom...

Signaler ce texte