Pris(es) a partie...

padocq

Vendredi soir. Appartement de Matthieu. 

Matthieu accueillait ses amis et leur présentait Manon, sa nouvelle petite amie. Il l'avait rencontrée à la fin de l'année scolaire, à l'université. En cette chaude soirée de début août, cela faisait juste deux mois qu'ils avaient échangé leur premier baiser et passé leur première nuit ensemble. Matthieu avait jugé qu'il était temps de présenter Manon à ses amis. Ses amis les plus intimes. Tous sont curieux, excités, en se rendant à l'appartement de Matthieu.

Excité, cela caractérisait en tout cas, l'état de Matthieu en préparant cette soirée. Il avait en effet prévu une évolution de la soirée que personne n'imaginait. Il y avait Mickael, son comparse de toujours, et Manon bien sûr qui partageaient les plans de partie fine alors que les convives s'imaginaient une soirée calme dans les canapés. 

Petit imprévu parmi les invités: Fred, un des amis de Matthieu, arrive avec sa sœur, Annie. Mais cela ne remet pas en cause l'élaboration de la partie fine. Au contraire, cela intensifie l'excitation des organisateurs. Annie espère voir Nathan, avec qui elle commence une relation. Sont présents également: Laetitia et David, le couple durable du groupe. Ils aiment émoustiller leurs amis en contant certaines de leurs aventures sexuelles. Par cette partie fine, Matthieu espère bien les mettre au défi de participer et de se partager aux autres.

La soirée se déroule dans une atmosphère chargée d'une excitation sexuelle, mais qui demeure feutrée et relativement introvertie. Annie va alors à la salle de bains. Elodie qui est sous le charme de la jeune sœur de Fred, la suit jusqu'à la salle de bain. Elle y pénètre alors qu'Annie réajuste sa lourde poitrine dans son soutien gorge. Annie, tétanisée par la surprise, ne peut résister aux caresses et baisers d'Elodie. Annie est également enivrée par l'odeur du sperme de Matthieur resté répandu dans la baignoire. Annie se retrouve la tête dans la baignoire, les fesses offertes à la bouche d'Elodie. Annie ne peut retenir des cris et halètements qui attirent peu à peu les autres convives. Mickael se masturbe en les observant. Fred, découvre sa soeur, jambes écartées hurlant sa jouissance sous les caresses d'Elodie. Il est tétanisé. Matthieu voyant le trouble de celui-ci presse Manon d'intervenir. Celle-ci s'agenouille devant Fred et entreprend une fellation au jeune homme qui ne peut réagir. La partie fine est alors lancée.

Annie (sœur de Fred).

 Nous montons les escaliers en bois menant à l'appartement de Matthieu. Je sens l'appréhension de Fred concernant ma venue à cette soirée, réunissant la plupart de ses amis. Je comprends ce sentiment, ce n'est pas facile de traîner sa sœur au milieu de ses amis. Mais je connaissais Matthieu et j'avais entendu parlé de Manon, sa nouvelle copine. Lorsqu'elle nous accueille avec Matthieu sur le pas la porte, on ne peut voir que la magnifique naissance de ses seins étroitement tenus dans un mince chandail aux fines bretelles. Elle est plus sexy que belle, mais quelle présence! Elle me fait une bise appuyée et je sens sa poitrine contre mon bras. J'entre dans l'appartement sentant son regard me suivre. Mais mon attention est autre, je cherche Nathan parmi les personnes déjà présentes. Nous étions allés au cinéma il y a quelques jours, et nous nous étions quittés après un long baiser, et sa main qui était venu caresser un sein à travers mes vêtements. Cela avait été bref, mais j'avais conservé cette douce chaleur. Nathan n'est malheureusement pas encore arrivé. Il ignore normalement ma venue ce soir, j'ai hâte de voir sa réaction, tout en l'appréhendant toutefois.

À l'exception de Nathan, je crois que tout le monde était là. Dans le salon, il y a Laetitia et David, le couple qui dure de la bande, Mickael, l'ami proche de Matthieu et une fille que je ne connais pas. Nous nous faisons la bise, cette fois c'est moi qui l'effleure avec mes seins un peu lâches dans mon petit pull. Je la sens frissonner. Elodie, elle s'appelle Elodie. C'est une amie de Manon. Émilie tranche par son côté naturel, presque pas de maquillage, visage doux aux yeux bleus. Jolie. La soirée avance, nous discutons tous autour de la petite table basse du salon. Nathan n'est toujours pas là. Nous en sommes à deux, trois verres chacun. J'ai choisi du punch, je me sens bien. Il y a une excitation ambiante, Matthieu et Manon sont très tactiles, ils n'arrêtent pas de se toucher. Matthieu glisse sa main sous le mince chandail de Manon, à presque lui caresser les seins, et Manon parcourt régulièrement les cuisses de Matthieu jusqu'à son entrejambe. Ces caresses n'échappent à personne. Les autres comme moi sont plus excités que choqués. Je vais aux toilettes après avoir demandé discrètement l'emplacement à Manon. Je me lave ensuite les mains dans la salle de bain. J'ai poussé la porte car je veux réajuster rapidement mon soutien gorge. Je sens mes seins gonflés par l'excitation, la main aventureuse de Matthieu, le décolleté de Manon, les petit seins libres d'Elodie. Je sens la pointe de mes seins durcir sous ma main en les replaçant dans leur étui soyeux quand la porte s'ouvre et se referma aussitôt. Je n'ai pas bougé, surprise par l'intrusion. Elodie me regarde intensément.

Matthieu (organisateur de la partie fine)

 Manon est en train de se préparer dans la salle de bains. Les premiers invités ne devraient pas tarder à arriver. Elodie, l'amie de Manon, est déjà arrivée. Elle est lovée dans le salon en feuilletant Le Déclic de Manara. Son excitation est palpable. Je me dirige vers la salle de bain. Je pense à la soirée, à la partie fine espérée, à faire l'amour les uns les autres, voir Manon se faire prendre par d'autres. Je suis excité, je pénètre dans la salle de bains. Manon est superbe, elle se maquille penchée vers le miroir au dessus du lavabo. Ses fesses me sont ainsi offertes. Je les caresses d'une main; de l'autre, je tâte mon sexe raide à travers l'étoffe de mon pantalon. Manon se retourne, écarte ma main et me sourit, me signifiant qu'elle ne peut pas, cela anéantirait ses efforts de présentation. Par contre, sans mot dire, elle s'agenouille et libère facilement mon sexe bandé. Elle le prend dans sa bouche, je sens une douce chaleur humide autour de mon sexe. Elle commence un lent va-et-vient, s'attardant sur le gland de mon sexe avec sa langue. Je vais jouir. Il faut que je jouisse. Je ne peux pas rester dans cet état d'excitation. Manon me retire de sa bouche, et tenant mon sexe dans sa main, me dirige vers la baignoire. La main de Manon me branle. Elle s'attarde sur la base de mon membre, observant le gland qui continue de grossir. Mes jambes sont secouées d'un spasme. Je jouis. Je jouis en de long jets blanchâtres et épais. Le sperme se répand sur l'émail de la baignoire.

J'halète. Manon sourit. Je me retourne. Elodie nous regarde sur la seuil de la porte, une main dans son mince pantalon de lin. Penchée dans la baignoire, Manon recueille un filet de sperme et le met à la bouche. Elle se dirige ensuite vers Elodie et l'embrasse profondément, leurs langues se mélangeant dans un soupir d'excitation extrême. Je sens mon sexe se raidir à nouveau, mais la sonnette retentit. Je rentre mon sexe dans mon pantalon, les filles s'essuient le coin de la bouche et nous sortons de la salle de bain accueillir les premiers invités. Quand Fred arrive, il est accompagné d'Annie, sa sœur. Surprise. Cela complique les choses pour les plans de la soirée. J'en glisse un mot à Mickael. Il me rassure. On verra bien après tout, et puis cela ajoute un degré d'excitation. Il me fait un clin d'oeil. C'est vrai. Annie est une fille superbe que chacun de nous a rêvé de mettre dans son lit. Ce soir, elle porte un mince pull en V laissant parfaitement entrevoir ses seins lourds. Je regarde Manon, et celle-ci paraît enchantée de la présence d'Annie. Elle ne peut se retenir de la suivre du regard lorsqu'elle pénètre dans l'appartement. Fred semble s'excuser de la venue de sa sœur, mais je le rassure bien sincèrement. La soirée se déroule bien. J'aventure régulièrement ma main sous le chandail de Manon, assise à côté de moi. Je répète ces caresses d'autant plus que je m'aperçois qu'Annie a remarqué ma main furtive. Elle paraît troublée. Elle se lève pour aller aux toilettes. J'entends peu de temps après l'eau couler dans la salle de bains. Je pense alors que je n'ai pas nettoyé la baignoire. Je n'ai pas le temps de m'interroger. Je vois Elodie se lever et se diriger vers la salle de bains. 

Fred (frère d'Annie et ami de Matthieu)

Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté d'amener Annie. Je vais devoir jouer le chaperon, protéger Annie des mes amis qui tous rêvent de la mettre dans leur lit. Matthieu m'a parlé d'une amie de Manon présente à la soirée, belle et surtout célibataire. Mais je désespère de pouvoir entreprendre une quelconque séduction avec Annie. Matthieu et Manon nous accueille sur le palier. C'est vrai que Manon est une bombe sexuelle. Je perçois que Matthieu est surpris de voir Annie. Je m'excuse mais il ne semble pas mécontent, bien au contraire. Nous entrons. Il y a Laetitia et David, toujours aussi fusionnel. Elodie est là. C'est vrai qu'elle est belle. De beaux yeux bleus. Petits seins libres dans un simple tee-shirt. J'attends qu'Annie lui fasse la bise, je m'approche d'elle, elle a les pommettes rouges. Elle est encore plus belle. Je suis ému, et un peu gauche de la voir troublée en me faisant la bise. Je m'assois en face d'elle, après un petit échange de regard.

Elodie demeure assez disctrete. Elle observe plus qu'elle ne participe. Je remarque les attouchements entre Matthieu et Manon, Laetitia et David ne sont pas en reste également. C'est troublant, mais excitant. Je part dans une discussion avec eux.

Plusieurs minutes sont passées sans remarquer que nous sommes désormais seuls. Nous voyons les autres dans le couloir, attroupés devant la porte de la salle de bains. Je me lève. Je perçois des petits cris, des soupirs. En m'approchant, je reconnais les bruits de l'amour. Que se passe-t-il? Tout le monde regarde en silence dans la salle de bains. Je regarde. Et je n'en crois pas mes yeux. Je ne peux plus bouger, plus parler. Ce que je vois est au delà de tout entendement. Annie est debout, jambe écartée, penchée dans la baignoire. Elodie est en train de lécher son sexe béant. Annie gémit de plus en plus fort. Je vais crier quand Manon se faufile devant moi, me sourit, s'agenouille, embrasse mon entrejambe, descend la fermeture éclair, sort mon sexe avec ses doigts, et le prend dans sa bouche. Je regarde cette bouche, les yeux de Manon, le sexe d'Annie, la langue d'Elodie... Mon sexe est en érection, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi excitant.

Signaler ce texte