Profitons de cette paisible nuit

[Nero] Black Word

Je vous invite ici pour profiter de toutes mes œuvres écrites : ( https://black-word.over-blog.com/ )


Ils avaient couru toute la journée, échappant à la mort qui avait conquis la quasi-totalité du monde. Après avoir échappé à une horde de zombies et à un groupe de pillards surarmés, ils eurent enfin l'occasion de se reposer, voire même de se réjouir.

Le jour se couchait à peine quand ce groupe de survivants entra dans cette maison. Darren et Basile fouillèrent chaque pièce à la recherche d'un mort encore vivant, mais ils ne trouvèrent qu'une vieille radio, une réserve d'alcool, des CD de musique, des livres abîmés, des chambres presque propres, une réserve de gaz et une baignoire.

Ils s'installèrent, apaisés par ce climat de calme. Claire et Amanda avaient même fait chauffer de l'eau à la gazinière pour remplir la baignoire et se laver. Basile avait proposé l'idée d'aller les regarder en train de se savonner toutes les deux discrètement mais ce n'était pas le genre de plaisirs de Darren, même s'il aimait Claire. À la place, ils fermèrent portes et fenêtres avec le reste de l'immobilier.

Les deux garçons ouvrirent une bouteille de Saint Emilio, préparèrent un petit repas et patientèrent en discutant. Leur débat préféré était autour d'une compétition amicale. Savoir lequel des deux avait tué le plus de zombie, qui était le plus fort dans tel ou tel domaine jusqu'à celui qui donnait le plus de plaisir à sa partenaire, en passant par celui qui pouvait porter le plus d'affaire.

Cette discussion fut rapidement interrompue par le retour des deux demoiselles, toutes deux simplement vêtues de serviettes et encore mouillées. Le silence béat des deux hommes les dévisageant était un vrai plaisir pour elles.

Immédiatement Basile emmena Amanda dans la salle de bain en disant qu'il avait besoin de se laver lui aussi, Darren lui était toujours assis sur le canapé à contempler Claire. Amusée, elle s'approcha et se pencha sur lui. Il l'embrassa tendrement avant qu'elle ne lui demande à l'oreille s'il voulait voir à quel point elle était propre.

Ils avaient passé tant de temps à courir, se cacher, échapper à la mort, fuir, tuer, … Il avait beau y réfléchir, il ne se souvenait pas de sa dernière douche. Darren sentait l'odeur propre accompagnée d'un parfum fruité, les cheveux mouillés de Claire tombèrent sur lui quand elle l'embrassa, il avait l'impression que ses lèvres étaient encore plus douces.

Darren se leva d'un bond et la prit dans ses bras, caressant sa peau avant d'enlever son manteau. Elle finit par s'échapper de son emprise avant de l'inviter à la suivre, Claire l'emmena dans une grande chambre presque vide uniquement éclairée par une lampe de chevet.

Claire s'allongea dans le lit, Darren vint la rejoindre en enlevant son T-shirt. Elle caressa son torse, il caressait ses jambes. Le jeune homme descendit sa bouche dans le cou de la jeune fille. Il prit le temps de savourer chacun de ses baisés en goûtant à cette peau si propre et parfumée, avant de commencer à aller plus bas. Il commença à enlever la serviette.

Sa poitrine était d'une douceur dont-il ne se lassait pas, Darren dégusta ses tétons avec appétit, profitant des petits gémissements de sa partenaire. Il passait ses mains sur ses hanches et son ventre en même temps.

Le jeune homme finit par descendre encore, parsemant son chemin de tendres bisous, passant par son nombril, zigzagant sur son bassin, avant de terminer sa course entre ses jambes.

Il glissa sa langue entre ses lèvres lentement, comme s'il l'embrassait pour la première fois. Il goûta à son être, caressa sa peau, joua avec son clito, continua avec plus de fougue et d'envie. Claire laissa sa voix faire entendre son plaisir.

Darren remonta jusqu'à son visage, elle serra ses bras autour de lui. Le corps de Claire était si chaud, si doux, si bon, il en était fou. Elle lui demanda à l'oreille pourquoi il était encore habillé avant de le regardé en souriant.

Pendant qu'il enlevait son jean, le couple entendit des cris venir du couloir. Leur inquiétude se dissipa rapidement quand ils reconnurent les voix de Basile et Amanda, toujours aussi peu discrets pendant leurs ébats.

Darren et sa partenaire rigolèrent en s'embrassant. Enfin débarrassé de ses derniers vêtements, il entra en Claire qui soupira de plaisir. Elle enfonça sa langue dans la bouche de son homme en le serrant plus fort contre elle.

Complètement excité, impatient de savourer ce plaisir charnel qu'ils avaient tant attendu, ne sachant pas ce que les jours à venir leur réserveraient, étant conscient de la mort qui régnait sur ce monde et de la fin qui arriverait un jour.

Ils ne savaient pas que les morts étaient déjà à leurs fenêtres, et ils ne voulaient pas le savoir. Darren et Claire se regardèrent, leurs yeux débordant de plaisirs entachés par la crainte de mourir bientôt. Mais se dirent que s'ils devaient mourir, ce serait en s'aimant, et commencèrent à profiter d'une longue nuit avant de mourir.


  • Tout à fait d'accord avec Blanche : les fautes d’orthographe gâchent le texte original et plutôt bien tourné.

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Default user

    giloube

    • Faut que je trouve quelqu'un pour me relire dans ce cas.

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Prip.65248164.15.1

      [Nero] Black Word

    • Corriger, j'espère que ça ce verra.

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Prip.65248164.15.1

      [Nero] Black Word

  • "se" réjouir ( toujours avec un verbe) , "Ce" demonstratif, "ce chat". ils "huent" enfin l'occasion de ce reposer, passé simple du verbe avoir, ils eurent le temps ! C'est étonnant tes fautes car tu as du vocabulaire.

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Img 20140917 230724

    blanche-dubois

    • C'est mon paradoxe, mais je le soigne un peut plus chaque jour.

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Prip.65248164.15.1

      [Nero] Black Word

    • Fais le corriger par quelqu'un avant la sélection des textes sinon tu seras recalé pour tes fautes. Sinon tu utilises trop le mot savoir, prends un dico des synonymes. C'est juste un conseil...tu es liiiiibre comme l'air

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Img 20140917 230724

      blanche-dubois

    • J'avais quelqu'un pour me corriger mais en ce moment elle a pris congé...

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Prip.65248164.15.1

      [Nero] Black Word

    • Corriger ! ^^

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Prip.65248164.15.1

      [Nero] Black Word

Signaler ce texte