PROVOCATRICE

mysterieuse

Juste avant le désir, c'est le baiser qui ose, qui glisse et qui se pose, de lèvres à lèvres mi closes, sur l'autre bouche aimée.

Mais oublions cela, pour un soir, un instant.

Pour que le désir s'impose comme une certitude, ou d'une investiture, sans l'ombre d'une pause ou d'un soupçon indu, toute ma peau en désordre et mon âme mise à nu vous proposent tous les charmes de mon corps dévêtu.

De mes jeux interlopes, talents plus qu''indécents, outrageux d'insolence, j'aime à interpeller vos pouvoirs nyctalopes dénudé de vertu.

De ce regard de braise dont vous aimez tant l'arrogance, j'invite la malice de votre virilité à corrompre le vice dont je veux vous piéger.

Servez-moi donc un verre pour une mise en bouche !

Aimez-vous le désordre ?

Oui ?

Alors préférons une mise en bouche …Pour le verre, nous verrons un peu plus tard, lorsque le plaisir délié vous aura rassuré sur mes sensuelles préférences.

Je vous sens démuni face à tant d'audacieuses invitations.

Vous me semblez pâlir, puis rougir…

Est-ce donc le désir qui éparpille ses traces ?

Ou bien l'insolence de mes seins d'albâtre qui bafoue votre aisance de mâle orgueilleux ?

Installez-vous donc face, à moi, et trinquons sans pudeur à ma lubricité dont j'aime vous combler en toute liberté.

Osez la différence, accordez-donc audience à la provocatrice pour un dîner , si ce n'est érotique mais pour le moins riche de délicieuses intentions.

 

© 2015 MyssDo

   

  

 

 

Signaler ce texte