Punch my ass face

little-wing

Salaud je suis, salaud je reste.

Aujourd'hui, je fais ma révolution. Le salaud va changer. On m'a dit d'être plus responsable. D'être mature pour une fois. D'arrêter de faire chier les gens. De ne plus être con. D'être sérieux. Bref, de ne plus être moi, quoi. Mais voilà. Salaud je suis, salaud je reste.

Oui, je vais changer. Au lieu de faire des coups de pute, je vais carrément faire la pute. Au lieu de dire "va te faire foutre", je le fais moi-même. C'est plus rapide. Tant pis si de salaud, je passe à connard en puissance. S'il faut ça pour que vous compreniez que je ne veux pas aller dans le "bon sens". D'ailleurs, qui peut me dire ce qu'est que le bon sens? De mon point de vue, ce n'est qu'une ligne de conduite définie par des gens persuadés d'être la voie de la raison. Encore un exemple d'une minorité qui a soumis une majorité par des paroles vaseuses, peut-être philosophiques, peut-être juste mystiques.

Le bon sens, ça m'emmerde plus qu'autre chose. A cause de ça, je suis pas normal. A cause de ça, j'me fais tabasser au coin des rues. A cause de ça, on veut que j'entre dans le moule. Un moule où il y a écrit "devient comme moi! Ne sois pas différent! Il faut que tu sois normal!". 

Le salaud que je suis dit non. 

Je ne veux pas être ce que l'on veut que je sois mais être qui je dois être. Nuance. Et si ça veut dire être un salaud, pourquoi pas ? Il en faut bien de toute façon. Réfléchissez, si ce n'est pas moi, cela pourrait être quelqu'un de plus proche de vous… voire vous-même. Soyez heureux que le salaud existe parce que cela veut dire que ce n'est pas vous le salaud. Le salaud, lui, ne sait pas qu'il est salaud. C'est dans sa nature, c'est un inconscient de base. 

Enfin, moi, j'en suis conscient. Il fallait bien une exception à la règle et c'est tombé sur moi. Je me considère comme un salaud éclairé ; le premier d'une future génération de salaud plus évolué. L'homme a bien changé au cours des siècles, pourquoi pas son confrère le connard ?

Et comme tout bon salaud, je vais emmerder mon monde. Frappez-moi et je vous le rends en pire. Punch my ass face and I fuck your mother! 

Fallait pas me lorgner comme si j'étais un parasite. Fallait pas coller « nuisible » sur mon front. Fallait pas me dire ce que je devais être. Parce que le salaud, il répond en tant que salaud, non comme une personne "normale". Et c'est là que vous vous faites baiser. Moi j'agis, vous, vous ragez. Point. 
                                                                    Un salaud fier d'être the salaud.

  • N'hésite plus! Partage seulement! Le vocabulaire parfois cru (quoi que, ça ne m'ai pas choqué...) sert ton propos et le rend crédible.

    · Il y a environ 11 ans ·
    Vhrwx7 t 400x400

    Alinoë

  • J'hésitais à faire partager ce texte (à cause du vocabulaire entre autre) mais ton commentaire me rassure un peu, merci beaucoup!

    · Il y a environ 11 ans ·
    Jimi hendrix

    little-wing

  • J'adore ce passage: "Enfin, moi, j'en suis conscient. Il fallait bien une exception à la règle et c'est tombé sur moi. Je me considère comme un salaud éclairé ; le premier d’une future génération de salaud plus évolué. L’homme a bien changé au cours des siècles, pourquoi pas son confrère le connard ?" !
    Ce texte est bien vrai, qu'il concerne les salauds ou d'autres personnes. Beaucoup trop de gens veulent nous changer, nous faire devenir comme les autres. Mais les différences sont importantes, ce sont elles qui font le monde. C'est important d'être différent, d'apporter quelque chose d'autre que du déjà vu. En tout cas, j'adore ton texte !

    · Il y a environ 11 ans ·
    12795411 10208972871898561 2749531017501783514 n

    mywritings65

Signaler ce texte