Putain de Guy Lux !

Hervé Lénervé

Visite chez le docteur.

- Très bien. Donc, quand vous êtes vous fait opérer?

- Le cinq juin, absolument, à zéro heure trente précise du soir.

- Ne l'écoutez pas, docteur, il dit n'importe quoi. Le cinq joins, on était en voyage organisé en Colombie. S'il s'était fait opérer, je l'aurais vu. C'était le cinq octobre, il faisait très froid.

- N'importe quoi ! Quand il faisait très froid, c'était pour le genou. Tu mélanges tout.

- S'il vous plait, messieurs-dames, calmez, vous. On va mettre, date indéterminée et c'est réglé. Autrement, sans donner de dates, juste pour la chronologie des opérations. Le coeur, c'est avant ou après, le cerveau ?

Je m'en rappelle très bien, c'est bien avant la ra te.

- Vous voyez docteur, il dit n'importe quoi. Il radotte.

- Je vais te rabotter quelque chose, moi ! Tu vas voir de quel bois je me chauffe !

- STOP ! Autrement à part toutes vos pathologies, vous me consultez à quel sujet ?

- Ah, pour rien, c'était juste pour faire avancer le Schmilimiliblique. Putain ! J'l'ai presque dit.

- Vous voyez, docteur, il dit n'importe quoi.

Le Schimilmilblique... Schimilmilibiliblique... Schimilimilimilinbioliblique... J'ai bon ?

Signaler ce texte