QUAND LES ANGES ASSASSINENT

kaka

SYNOPSIS :

2011.  Plusieurs stars dont Johnny Depp, Robert Patinson et lady Gaga sont tour à tour kidnappées par les Green Angels, organisation d’écologistes radicale. Relâchées en échange d’une rançon de $1M, les stars clament l’ambiance colo de vacances de leurs conditions de détention. Les médias s’emparent de l’affaire sur ces robins des Bois écolos qui passionnent les américains en redistribuant une partie de leur butin aux pauvres. Désormais fort de son impact sur la population et les médias, le mouvement écologiste s’attaque enfin à sa vraie cible, appelée en son sein : « le fléau ». Il s’agit des personnes directement impliquées dans la destruction de la planète : dirigeants de sociétés polluantes ou de déforestation, fourreurs, fabricants de produits OGM, etc…Les kidnappings reprennent du service avec une minutie parfaite, mais l’ambiance n’est plus au camp de vacances.

Tout ce passe néanmoins correctement jusqu’au jour où une rançon n’est pas versée pour le Directeur de la société Shreier, et sa maîtresse, une actrice de film porno de trente ans sa cadette. Devant le constat d’adultère, l’épouse outragée refuse de payer la somme exigée. Le couple est retrouvé assassiné, des ailes d’ange vertes tatouées sur le front.

La CIA prend l’affaire en main car les Green Angels est une organisation internationale et officie également dans d’autres pays. L’enquête révèle que les membres de l’organisation sont tous érudits et issus de milieux privilégiés, principalement européens et nord américains. Son quartier général est basé en Europe. A sa tête : le dangereux et très mystérieux Dragan Asimov, homme d’affaires serbo-russe que rien ne lie à l’écologie. A quoi les Green Angels peuvent-ils bien lui servir ? A blanchir de l’argent ? A trouver de l’argent frais pour ses affaires ? C’est à ce stade de l’enquête que la CIA décide de récupérer au Costa Rica son meilleur agent, SAS Rebecca de Menthière, en charmante compagnie au soleil, et de l’envoyer dans son pays d’origine. Pour comprendre le fonctionnement des Green Angels, Rebecca accepte d’infiltrer le réseau, réputé impénétrable. Elle parvient à se faire recruter pour le Green Camp, dans le sud de la France, où près de 500 membres vivent en vase clos. Les entraînements militaires sont dignes des entraînements de la CIA. Dans ce réseau international hyper militarisé, on demande à Rebecca de faire ses preuves. Et c’est sur l’affaire Barmston qu’elle est dépêchée : il faut kidnapper deux patrons d’un laboratoire basé à Londres et récupérer la rançon. Rebecca organise à l’insu des Green Angels le remplacement des personnes à kidnapper par des agents et l’opération avec les forces spéciales britanniques se passe sans accroc. Mais la police française l’a repérée et la traque. Si elle dévoile son identité, sa couverture est perdue. Heureusement, deux militants, Simon et Alistair, vont la protéger et l’aider à survivre au sein du camp où des tueurs se sont infiltrés. En effet, des contrats de plusieurs millions de dollars ont été passés sur la tête des dirigeants des Green Angels par des sociétés pétrochimiques et d’autres agents secrets ont certainement réussi eux aussi à pénétrer le camp. Mais le Green Camp est aussi propice aux rapprochements de toutes sortes….. Rapidement, Rebecca trouve le lien entre Asimov et l’écologie : une personne gère l’organisation dans l’ombre d’Asimov : la femme qu’il aime et pour qui il ferait n’importe quoi : Karine Kervarec, écologiste convaincue. Rebecca doit la trouver au lus vite.

L’espionne se hisse à la tête de l’organisation, auprès d’Asimov. Objectif : parvenir à découvrir comment sont cachées puis réinvesties les rançons et comment sont achetées les armes. Sans argent et sans armes, les Green Angels ne pourront plus officier et l’organisation sera démantelée. Elle est à deux doigts de tout réussir. Mais Asimov est assassiné au moment où les informations étaient à sa portée. Une seule personne est désormais en mesure de l’aider à réussir : Karine Kervarec. Mais où se cache-t-elle ? Rebecca la retrouve avant les tueurs et la reconnaît. Elle l’a connue il y a bien longtemps, quand elle portait un autre nom. Tous les souvenirs du lycée reviennent : leur premier baiser un soir et leur relation de quelques semaines avant l’été. Rebecca lui propose un marché : En échange de ses numéros de compte et de ses contacts pour les armes, la CIA lui fournira une nouvelle identité.

Karine émet deux conditions : une dernière nuit avec Rebecca et la révélation dans la presse de l’affaire M, un gros scandale dans la pétrochimie encore tenu secret. La CIA accepte. Mais le jour de la remise du dossier sur l’affaire M., Karine a disparu. Morte ou kidnappée ? Rebecca parvient à résoudre cette dernière énigme et l’affaire est close.

 SCENE D’ACTION : Un membre de la police britannique venait d’accrocher le sac de sport contenant la rançon à la chaîne lancée depuis l’hélicopter.

Rebecca était satisfaite de son effet de surprise auprès de la police: pas un n’avait imaginé que la rançon serait récupérée par hélicopter. Elle leur coupait l’herbe sous le pied. Alistair ouvrit le sac dès qu’il toucha le plancher et compta grossièrement la somme. Le million d’euros y était.

Il composa le numéro d’Enrico.

- C’est bon, nous avons le fric. Enrico, à mon prochain appel, tu peux les contacter et leur dire où sont les otages.

Un bruit de ferraille se fit entendre, puis un second.

- Putain, c’est quoi ce bruit !

Des snipers tiraient du sol sur l’hélicopter. Et ils n’appartenaient certainement pas à la police. Il s’agissait probablement de liquidateurs engagés par des firmes.

- Plus vite Mary ! Plus vite !

Finalement, se dit Rebecca, il n’y avait pas grande différence entre être du côté des bons ou celui des méchants.

- Bon, on va changer nos plans, annonça-t-elle, et aller directement au off shore.

- On ne repasse pas par la planque ? 

L’hélicoptère dut faire une embardée pour éviter un immeuble. Ils se retinrent de justesse aux attaches.

- C’est maintenant ou jamais, sinon on va y laisser notre peau. En plus, les flics croient que nous partons pour l’aéroport et sont tous mobilisés là-bas. Plus vite nous serons partis, plus vite nous serons en sécurité et l’argent aussi.

Simon demanda à Mary de les conduire au large directement.

- Et on fera comment pour sauter de l’héslicoptère au Off Shore ?

- On lancera la corde et on glissera dans l’eau. Alex nous repêchera.

Hors de vue des snipers, l’hélicoptère des Green Angels fonçait désormais droit sur Southend on Sea.

 - C’est une question de minutes pour que des hélicoptères britanniques ne nous suivent et que la police maritime ne soit avertie.

Southend on Sea apparut enfin à l’équipe puis la terre se retira pour ne laisser qu’un vaste espace d’eau bleu profond.

Alistair décrocha le téléphone.

- Alex, on arrive. On saute de l’hélicopter. Oui, oui, a toi de nous repêcher, vieux.

Le Off shore était en vue au large des côtes anglaises.

Rebecca bascula la corde et descendit la première avec le sac, suivie de Gwen, Simon puis Alistair. Mary qui pilotait l’hélicoptère leur fit un dernier signe pour leur souhaiter bonne chance. Il faudrait qu’elle persuade les autorités qu’elle avait été menacée.

Alex s’empressa de repêcher tout le monde, mais déjà les bateaux de la police maritime arrivaient au loin droits sur eux.

- couchez vous !

Alex  poussa la manette de vitesse au maximum jusqu’à la sortie des eaux territoriales. Les bonds du off shore contre les vagues faisaient rebondir les quatre corps, martelés de coups. Quand le skipper vit les bateaux de la police faire demi tour, il sut que c’était gagné.

- Vous pouvez vous relever.

- On a encore du carburant ?

- Il est presque à sec, répondit le skipper.

 Il fallait rejoindre un premier voilier encore plus au large. Deux autres bateaux relais les attendraient plus loin, l’un au large de Portsmouth et le dernier au large des côtes bretonnes.

Alex navigua jusqu’au Sunset, une petite goélette. Une grande fille blonde les accueillit d’un signe de la main.

- Bien, dit rebecca, maintenant nous sommes sensés être trois couples d’amis en vacances.

  

SCENE EROTIQUE : Ils venaient d’arriver à la tente.

Ils enlevèrent tous les trois leurs vêtements encore trempés sans aucune pudeur et se séchèrent.

Rebecca fit un bandage au bras droit de Simon. L’éraflure saignait toujours. Tous trois venaient d’échapper au pire et de tuer un espion qui gisait encore dans son sang près du torrent. Ils l’enterreraient plus tard.

- Tiens, bois.

Alistair tendit un verre de cherry à Rebecca. Simon but carrément à la bouteille.

Ils n’avaient pas mangé depuis la veille et le cherry leur tourna vite la tête. Il faisait plus de 35° sous la tente. Alistair s’allongea par terre et se mit tendrement à caresser la cuisse de Rebecca, assise à côté, pour la réconforter. Rebecca ouvrit un peu plus les jambes et prit la main d’Alistair qu’elle posa sur son sexe. L’anglais la regarda, surpris de son invitation. Il obtempéra et la caressa. Elle ferma les yeux. Simon, debout à l’entrée de la grande tente en lin ivoire, rit en voyant Rebecca s’ouvrir au plaisir et commencer à soupirer.

- Ne te gène pas, continue de boire si tu préfères, lui dit Rebecca. Tu peux aussi nous rejoindre.

Le beau brun regarda Rebecca la tête penchée, en souriant. Il s’avança et tira sur les jambes de la jeune femme pour l’allonger. Alistair commença à l’embrasser dans le cou, pendant que Simon enfouit sa bouche dans ses replis intimes. Simon plaçait sa langue exactement où son corps la réclamait. C’était un délice.

Le désir dans le ventre de Rebecca était tel qu’il lui faisait presque mal.  Simon lui embrassa le ventre et la pénétra d’un coup avec un soupire rauque. Elle sentit enfin son vagin brûlant assouvi tendit qu’il allait et venait dans la chaleur de son corps. On entendait de l’extérieur les voix haletantes de leurs ébats. Simon atteignit sa jouissance plus vite que Rebecca, qui demandait encore du plaisir. Elle changea de position et Alistair pris la place de Simon. Ils exultèrent à quelques secondes d’écart.

Rebecca tremblait de plaisir. Simon la prit dans ses bras et l’embrassa. Tous les trois restèrent un moment là, allongés les uns contre les autres, éveillés.

Simon perça le silence :

-         je remettrais bien cela, mais il va falloir s’occuper du mort.

Rebecca se rappela qu’elle était en mission pour la CIA.

Elle se leva.

- Et une vraie douche dans le torrent ne nous ferait pas de mal…

DESCRIPTION DE L’HEROINE :

Nom : de Menthière,

Prénom : Rebecca

Taille : 1m70

Age : 24 ans

Cheveux : Chatain foncé, ondulés.

Yeux : Noisette

Nom de Code dans les services secrets : Minuit

Situation maritale : mariée au célèbre chirurgien Paul Walberg. Bien que mariée, dès qu’elle redevient agent secret, elle devient une autre femme et n’hésite pas à prendre son plaisir ailleurs. Elle dissocie vraiment ses deux vies.

Couverture : elle est sensée travailler comme accompagnatrice pour une agence de voyages.

Réside : à Paris.

Père : Zadig de Menthière, agent secret, toujours en activité

Mère : décédée.

Enfance : Zadig de Menthière, un peu maladroit avec l’éducation de sa fille, ne sait comment l’occuper et l’entraîne comme lui à l’épée, au tir, et aux arts martiaux. Rebecca passe son enfance entre la France, dans le château de son père, et Lors Angeles, où réside sa grand-mère.

Recrutement par les services secrets : C’est à l’âge de dix neuf ans que Rebecca est contactée pour la première fois par les services secrets américains, alors qu’elle passe des vacances avec des amis surfeurs à Hawaïe. Elle se laisse séduire par un homme de 27 ans au physique ravageur, qui s’avère être le fils d’un trafiquant d’armes. La CIA la convoque et lui demande sa participation.

Etudes : elle décide de suivre des études de langues et de chimie, la chimie étant la meilleure façon d’allier connaissance des poisons, des explosifs et des produits dangereux.

Signaler ce texte