Quelques trucs sur Charlie...

arthur-roubignolle

Quelques trucs marrants sur les événements Charlie

Textes tirés de tweets et blagues des internautes, plus quelques uns qui sont de moi... (un* sur les textes qui sont des propos de tweeters)


*La maman d'un des terroristes...

Tu as bien pris ta cagoule ?

Oui maman !

Ta kalach, tu l'as pas oubliée ?

Non maman !

Ta carte d'identité, ne l'oublie pas non plus... 

Oui maman...

Et l'adresse, tu as bien noté l'adresse ?

T'inquiètes, je demanderai à quelqu'un là-bas...



A peine arrivés à l'imprimerie, les frères Kouachi n'y ont pas eu l'occasion de s'y détendre beaucoup... Dommage, dans l'imprimerie il y avait le bouquin « Soumission » de Houellebec, ça auraient été pour eux l'occasion de lire autre chose que le Coran...


A propos de Houellebec, il a pas eu de chance dans l'histoire, totalement oublié, il a annoncé qu'il renonçait à faire la promo de son dernier chef d'œuvre... Décision inutile car de toute façon, personne n'en avait plus rien à foutre de son bouquin...ni même de sa décision de ne plus en faire la promo...


Les français aiment de nouveau leur police, tant mieux. Donc maintenant, quand les C.R.S tabasseront un manifestant, celui-ci devra applaudir...

Et quand un français se fera coller une amende et retirer six points de permis il dira : «  Merci pour tout ce que vous faites. C'est super, bravo ! »


*Wolinski aurait dit à sa femme : « Fais-moi incinérer et ensuite jette mes cendres dans les W-C, comme ça je verrai tes fesses tous les jours... » Oui d'accord, mais si elle tire la chasse ?


*Quelle est la différence entre Charlie-Hebdo et les frères Kouachi ? Réponse : Charlie lui, sortira la semaine prochaine de l'imprimerie...


*Un anonyme : « Je suis extrêmement soulagé qu'ils n'aient pas tués Zemmour !  Parce que franchement, je ne me voyais pas crier : « Je suis Zemmour » !


*Les frères Kouachi ont appelés BFMTV pour leur demander d'être un poil plus précis sur la position des tireurs d'élite...


*Être intégriste musulman et finir dans une épicerie casher... Massacrer une rédaction et finir dans une imprimerie...Absurde non ?


*Un vieux dans un village de la Creuse  (trente habitants): « J'avais jamais vu autant de monde défiler dans le village, en tout cas pas depuis 44 ou on avait tondu la postière... »


*On peut dire ce qu'on veut, mais les frères Kouachi depuis le début, ils roulent français eux !


Sur les photos de la marche-manif, on voit très bien Sarko qui, au départ est tout au fond, noyé dans la masse et qui remonte peu à peu la foule pour arriver à se placer devant avec toutes les personnalités pour être sur la photo finale... Il est malin ce gars...



Et maintenant, un petit tour des slogans des personnalités qui ont soutenus Charlie-HEBDO...


René Descartes : « Je suis Charlie, donc je pense... »


*Frank Ribéry : « Je être Charlie »


*Julien Lepers : «  Je suis juif, je suis musulman, je suis chrétien, je suis policier, je suis, je suis... ? »


*Depardieu : « Je suis Chablis... »


De Gaulle : « Ça suffit, Charlie c'est moi, pas cette chienlit... ! »


Jean-Paul Gaultier : a fait imprimer des tee-shirts :  Je suis Charlie. En vente dans toutes les bonnes boutiques de mode...


William Shakespeare : « Être ou ne pas être Charlie, that is the question ! »


Serge Lama: "Je suis...malade...Je suis malade..."


Charlie Parker : « I'am Charlie... »


Voilà, c'est fini, enfin non, ce n'est pas fini du tout !


Ce n'est qu'un combat, continuons le début !



Et comme on dit à Genève maintenant : « Je suisse Charlie ! »...

(Les suisses qui se désolidarisent des "3 Suisses" et de leur pub plus que mal-venue...)












Signaler ce texte