Qu'est-ce que t'es belle !!!

Louise Moia

Qu'est ce que t'es Belle…

Quotidien triste et humide, bruit de moteur qui ronronne, arrêt au feu... Dans le retro, votre petite fille vous regarde. Maman, tu fais quoi ? Je me maquille, Chaton.  Maman, moi aussi, je voudrais du Rouge. Mais tu n'as que 3 ans, Chaton, enfin…Pourquoi ? Et elle, les yeux plein de lumière … Pour être belle comme toi Maman…  

Parce qu'on ne nait pas belle mais qu'on le devient et parce que les petites secrets c'est de mère en fille qu'on se les transmet : Courrez essayer le nouveau rouge X au magasin X  toute les deux ! En solo, ça marche aussi ! Une gamme de couleur ultra gourmande, Framboise fusion, Brun chocolat…Une texture divine issue d'une technologie extra-terrestre, et surtout une tenue hallucinante : Un pur tatoo. Que du bonheur !   

  • T'inquiète, on en est tous là (et puis ce ne sont pas de "vraies" fautes...).

    · Il y a presque 12 ans ·
    Francois merlin   bob sinclar

    wen

  • Je suis une pure victime de la méthode globale ... 2 fautes sur 9 lignes bravo !!! ... Heureusement que Pivot ne fait plus de dictée ...

    · Il y a presque 12 ans ·
    30032 1483715462010 1507570695 1228867 47739 n 195

    Louise Moia

  • Traité à contre-courant d'une pub classique pour un rouge à lèvres. Très malin de jouer avec la petite fille.

    PS : il manque un "s" à "toutes les deux" et j'ai vu aussi un "e" en trop à "les petits secrets".

    · Il y a presque 12 ans ·
    Francois merlin   bob sinclar

    wen

Signaler ce texte