QUESTIONS DE SEXE

franck75

SÉLECTION DE QUESTIONS TROUVÉES SUR LE SITE DE SEXOLOGIE ELYSA

 

 

Première question d’un homme de 35 ans :

Je préfère parler au téléphone pendant des heures avec la femme que j'aime au lieu d’aller chez elle lui faire l'amour. Suis-je normal?

 

Cette femme de 25 ans, ensuite :

J'ai récemment trouvé dans un placard de mon employeur des photo-montages utilisant des images pornographiques de femmes auxquelles il avait remplacé la tête par une photographie de mon visage prise par des collègues de travail. Cette situation est très pénible à vivre d'autant que je ne constate aucun signe de harcèlement de la part de cette personne.  J'aimerais savoir comment ça peut évoluer.

Puis cet internaute de 22 ans, féru d’anatomie féminine :

Bonjour Elysa. Est-il vrai que le "mont de Vénus" a pour fonction physiologique d'amortir les "chocs" (de servir en quelque sorte de "coussins") lors du face-à-face sexuel? Merci d'avance et félicitations pour votre site.

 

Dans la série « la vie est trop simple, compliquons-là un peu », cette interrogation maintenant d’une femme de 42 ans :

Y a-t-il un danger à porter des pinces à seins hors des ébats amoureux ? Inversement, peut-on garder des billes vaginales pendant l'amour ?

Et puis cet aveu d’un homme dans la force de l’âge :

J'ai 52 ans et j'aime porter des couches-culottes. Cette « passion » remonte à l'âge de 7 ans quand j'ai vu un jeune camarade en porter. Depuis ce jour le port de la couche-culotte m'a attiré. Il m’a fallu attendre 16 ans pour pouvoir acheter mon premier paquet de couches adulte. Auparavant mes parents tenaient un supermarché, ce qui m'a permis de dérober quelque couches de temps en temps. Maintenant, tous les soirs je me lange et je fais pipi au lit volontairement, j'aime sentir ma couche se mouiller et le matin je suis content de me lever avec une couche pleine d'urine. Merci de m'aider même si j'aime ça.

Rencontrer l’amour est une chose mais est-ce bien la femme ou l’homme dont vous rêviez ? Cette femme de 38 ans semble en douter :

Bonjour, je fréquente depuis 7 mois un homme de 45 ans qui fréquente depuis 9 mois une prostituée pour laquelle il fait 500km tous les 15 jours. C'est une obsession. A choisir entre elle et moi, il dit qu’il préfère me quitter. Je ne sais pas ce que révèle ce genre de comportement et si c'est compatible avec une vie de couple. Qu’en pensez-vous ?

Telle autre, à ses risques et périls, s’est risquée jusqu’au mariage :

A l'issue des festivités de notre mariage, mon mari m'a soumise à un "gang bang" pour en finir, selon ses propos, avec ma "vie de pute". J'ai trouvé cet agissement d'une haute indélicatesse et d'une grande désobligeance. Ai-je le pouvoir de casser le mariage ? Merci.

Mais les adultes ne sont pas seuls à s’interroger sur l’amour charnel :

Je suis un adolescent de 14 ans et je veux avoir une relation sexuelle avec une fille de 11 ans. Est-ce que la fille est assez âgée pour ça ?

Une autre fillette de 11 ans, mais peut-être est-ce la précédente, s’inquiète à son tour :

Est-ce que les spermatozoïdes sont tristes quand ils rentrent pas dans l'ovule ?

En ces matières comme en d’autres, l’ignorance est un puits sans fond. Le témoignage suivant l’illustre sans détours :

Bonjour. J'ai 27 ans et je viens d'avoir mes premières relations sexuelles. Une question me tracasse, je n'arrive pas à savoir si mon copain est rentré dans mon vagin ou dans mon anus et cette ignorance me fait honte. J'ai bien essayé de lui demander mais il répond que j'aurais eu mal sinon, qu'en pensez-vous ? Le vagin et l'anus sont-ils très près? j'ai essayé de voir avec un miroir mais je ne parviens pas à situer le vagin. J'ai constaté un orifice mais est ce bien ça ? merci beaucoup de me répondre.

Mais tournons-nous plutôt du côté de cette mère trop aimante :

J'ai 43 ans, trois fils et deux filles de 17 à 22 ans et je suis dans une terrible situation : je suis amoureuse des garçons, j'ai envie de mes fils et des copains de mes filles, je suis jalouse de mes filles et des copines de mes fils ! Que faire ? Si vous pouvez m'aider... Je suis torturée au moral et au physique.

Car il n’est pas facile d’être mère, comme en témoigne cette femme de 41 ans :

Je viens d'apprendre que dans l'école maternelle que fréquente mon fils de 5 ans et demi, au moins deux garçons ont pratiqué des contacts oraux génitaux entre eux durant l'heure de repos. Par ailleurs l'un d'eux a simulé l'acte sexuel avec un chien. J'aimerais savoir si ces pratiques sont normales à cet âge ?

Une autre mère s’alarme à son tour :

Dans une partouze, je me suis aperçue que j'étais en train d'être pénétrée par mon fils. Est-ce de l'inceste ? Merci à vous tous.

Dans la famille tuyau de poêle, je demande à présent la fille :

Bonjour... Je suis une adolescente de 15 ans en situation difficile : ma mère et moi sommes souvent prises depuis deux-trois ans par son compagnon et mes deux frères aînés. Je sais que c'est mal, mais nous y prenons du plaisir toutes les deux et nous nous laissons faire volontiers. Seulement maintenant j'ai un copain et je voudrais arrêter ça et vivre avec lui. J'attends tes  conseils, Elysa, parce que les hommes de la maison vont mal prendre mon désir pour ce garçon. Merci d'avance.

Comme tout existe en ce bas-monde, une jeune femme nous révèle maintenant son étrange fantasme :

 Bonjour, je suis une jeune femme de 20 ans, et j'ai un "gros" problème. Lorsque je fais l'amour ou que je me caresse pour m'exciter je dois penser que je suis un gars qui viole des jeunes femmes ou pire encore des fillettes. C'est  seulement de cette façon que je peux avoir un orgasme. Je crois que je suis pédophile. Pourtant j'adore les enfants, j'ai même hâte d'en avoir moi même. Suis-je un danger public? Aidez-moi.

Telle autre avoue des préoccupations olfactives :

Mon petit ami sent très fort du sexe, c'est parfois presque insoutenable, il a pourtant une hygiène tout à fait normale. Je voudrais savoir d'où cela provient et s'il y a une solution à ce problème.

Plus que l’odeur, la taille du sexe reste un sujet sensible pour nombre d’hommes, ainsi chez celui-ci :

Est-ce que la méthode de pénissimo et gros-penis.com marche vraiment car elle coûte 55 euros ? quelqu'un l'a t-il déjà utilisée?

Cette jeune fille de 17 ans ne voit pas les choses de la même façon :

J'aime beaucoup mon copain et c'est réciproque mais les relations sexuelles entre nous sont impossibles car son pénis est vraiment trop gros, on a essayé plusieurs positions, la lubrification et même la drogue, mais rien n’y fait. Existe-t-il des solutions pour réduire la taille de son pénis ?

Gros ou petit, l’important est qu’il fonctionne, comme le rappelle cette femme de 38 ans :

Comment passer une nuit d'amour ? Je rêve d'une nuit complète à faire l'amour avec un homme, et chaque fois ça dure très peu... Comment maintenir son érection et comment recommencer plusieurs fois dans la même nuit ? Je me demande même si un homme en est capable ?

Cette jeune fille de 15 ans en rajoute, armée de son solide bon sens :

Merci de m'éclairer Elysa. Je voudrais savoir comment on peut parler d'érection "molle". Si c'est mou, c'est pas une érection...

A toutes deux, peut-être faudrait-il présenter le jeune homme suivant :

Bonjour! Lorsque je fais l'amour avec ma copine, nous pouvons le faire facilement 3 fois de suite et ce, sans aucun problème. Mais voilà, même après 3 fois, j'ai toujours autant envie et j'ai l'impression de ne jamais ressentir de "vide". Je me demandais si c'était dû à un appétit sexuel "déréglé" et s'il pouvait y avoir un problème quelque part ! Merci beaucoup !

Enfin, pour conclure, une femme de 37 ans qu’on devrait décorer :

Je voudrais vraiment l'avis d'Elysa sur ma situation. J'ai l'habitude d'offrir régulièrement mes charmes à quelques messieurs mariés insatisfaits par leurs épouses. C'est un acte purement gratuit, pour leur plaisir et pour le  mien. Suis-je malgré tout coupable de prostitution, de vice, d'adultère (je suis mariée mais j'aime mon mari, j'insiste) ? Trop de femmes négligent le besoin sexuel des hommes. Il est nécessaire à leur équilibre, et il est inconvenant de laisser un homme dans l'envie.

  • Oui, chacun de ces témoignages est à la limite du sordide et nous ramène à la dimension solitaire de l'être et de son corps... mais alors monté comme ça en florilège, c'est tout simplement bonnard !!!

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Img 0066 orig

    line-cebee

  • C'est triste de se moquer de l'ignorance des gens à ces questions, ignorance due à trop de tabous.
    Mais c'est un avis personnel.

    · Il y a presque 12 ans ·
    Skulltest

    apophis

Signaler ce texte