RALLIE 25

Apolline

Jeu Logo YL5 : Surprises, feuille, photographe, imiter, révolutions

Aujourd'hui, Kaïna, une sage femme renommée, une accoucheuse de l'âme et grande éveilleuse de conscience va recevoir dans son cabinet d'Astrologie un couple qui souhaite savoir si leurs étoiles en commun se correspondent pleinement, si leur amour naissant est digne de s'unir pour le meilleur en transformant le pire. Ce travail spécifique en astrologie n'est pas à confondre avec les révolutions solaires ou lunaires mais se nomme un thème composite en partant de la naissance de chacun. Le jeune couple d'humeur décidé et enthousiaste est maintenant installé face à Kaïna très accueillante et souriante. La feuille déjà imprimée illustrée d'une roue pleine de codes et de signes diverses est déjà affichée entre eux. « Je vous demande juste, s'il vous plait, une minute de silence afin que je sorte mon œil de… photographe, dit-elle en riant de bon cœur, enfin je veux dire que je me connecte à vous pour  ensuite faire partir les infos et le cadre qu'il vous faut. »

Trois longues minutes venaient de s'écouler et toujours dans le silence, l'homme soudain sous un certain trac finit par émettre un petit rire retenu. Son amie l'imita aussitôt. Kaïna, concentrée, les yeux fermés psalmodiait, à peine inaudible les deux mains jointes. Puis enfin elle reprit sa voix très claire pour débuter la consultation. Le couple d'amoureux allait de surprises en surprises face aux révélations. Quand ce fut terminé, l'astrologue tellement heureuse de cette rencontre incroyable mais vrai, leur demanda si elle pouvait parler d'eux dans son futur livre déjà en cours traitant des flammes jumelles.                        

Signaler ce texte