REFLETS EN DÉSIR

mysterieuse

Dans le secret ambiant de sa féminité, elle aime à se parer, préparer tout son corps à accueillir l'amour.
L'amour c'est le regard que je pose sur elle.
Elle dit en souriant, c'est toi qui me rends belle 
Elle me fait chavirer. 
Le velours de sa peau appelle à des caresses, la braise de ses yeux dessine ses intentions.
Si peu sage sous le satin glissant de son peignoir complice, elle m'offre entre ses cuisses, la vision en délice de son écrin flouté d'une dentelle transparente .
L'empreinte de ses doigts sur ses bas de nylon crisse à mon oreille comme un murmure aimant !
Des reflets de désir s'échappent de chacun de ses gestes érotisant l'ambiance de son boudoir accueillant. 
Elle occupe tout l'espace, le charge de parfum, de ses saveurs intimes qui roulent sous sa peau comme autant de désir.
Elle est là divine, si charnelle, sensuelle féline à me dévisager dans le reflet du miroir qui me renvoie ses yeux 
L'espace se déchire d‘un seul de ses sourires, les couleurs fauves transpirent toute sa félinité.
Un sein aventurier bouscule le destin de ce corps séducteur de la paume de mes mains, dévoile sa rondeur et sa pointe arrogante comme une invitation de la délicieuse intrigante.
De ce charme troublant qui n'appartient qu'à elle, elle vient de bousculer mes plus pures intentions.
D'un accord reflétant de ses yeux envoûtant, elle m'offre le code de sa sensualité, son envie violente de baiser

Signaler ce texte