Rencontre fugace

littlerebel

Une rencontre que j'ai réellement vécue hier soir et une belle montée d'adrénaline ! Les instants comme ça n'ont pas de prix, même s'ils n'ont aucune conséquence.

Je me rendais sur le port, cherchant la meilleure place parmi la foule pour admirer le feu d'artifice. Je marchais les yeux rivés sur le sol pour ne pas trébucher sur le rebord du trottoir ni écraser quelques pieds au passage. D'un coup, un poteau de rambarde avec le haut en forme de boule est entré dans mon champ de vision, je ne l'avais pas vu venir.
Tout s'est ensuite déroulé très vite. Je me suis arrêtée net et j'ai décidé de regarder plus haut dorénavant. Mon regard a glissé sur le poteau est s'est arrêté sur une chose posée sur le haut du poteau, assez incongrue à cet endroit : un pied chaussé d'un basket. Et des mains qui faisaient les lacets. Surprise, j'ai eu un mouvement de recul et mon regard est remonté le long de la jambe bien musclée à laquelle appartenait ce pied. J'ai tout de suite aimé la peau couleur chocolat qui semblait d'une douceur parfaite.
Le reste ne m'a pas déçue. Mon regard filait toujours plus haut jusqu'à rencontrer une paire d'yeux braquée sur moi. Un regard intense et tout aussi surpris que le mien. Il enlève son pied du poteau et se redresse. Un détail retient mon attention : son absence de t-shirt et la présence bien réelle d'abdos et de pectoraux bien dessinés sur cette sublime peau chocolat. Je reste surprise un moment mais mon petit frère me ramène à la réalité, mes parents approchent. Je lui offre mon plus beau sourire et je disparaît dans la foule avec mon frère, tout en ayant pris le temps d'admirer son dos et ses épaules non moins musclés que le reste.
Tout ça n'a duré que quelques secondes mais l'intensité du moment en fait un souvenir bien vivant implanté dans ma mémoire … Pendant quelques secondes j'ai vécu une rencontre digne d'une comédie romantique.

  • J'adore, des rencontres comme dans les films, je suis d'accord avec Blackowl, ce genre de moments font rêver, au risque de s'emballer !

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Img 3458

    mamzelle-plume

    • Oui c'est sûr ! ^^

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Image

      littlerebel

  • Ah j'adore, le nombre de fois où j'ai eu un regard d'un homme de seulement quelques secondes... où j'ai commencé à m'faire des films comme dans Coup de foudre à Notting Hill ou Bridget Jones.. Excellent quoi. J'adore ces moments, ils font rêver!

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Cat

    dreamcatcher

    • Lol oui, je suis du genre aussi à me faire des films à partir de rien ...

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Image

      littlerebel

Signaler ce texte