Répliques !

Aurelie Blondel

Vous en avez trouvé combien ?

Histoire conne d'un couple et de sa progéniture. Un con de mioche qui n'en branle pas une. Enfin si une, mais bon... Vous m'avez compris. 
Au conseil de classe, les profs l'ont bien dit: "Vous ne passerez pas!!!"

Alors évidemment, la mère, elle est colère. 
-"T'auras jamais une bonne situation plus tard, c'est ça que tu cherches?"
-"Maman, tu sais... Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou mauvaise situation..."
-"C'est ça, fais le malin..."
-"Mouah ah ah, j't'ai cassé!"
-"Qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu ? J'ai enfanté un con!"

Le père se pointe...
-"Bah alors? On attend pas Patrick? J'vous déconseille d'entrer dans les chiottes! Wahou! Hey !! Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les r'connaît ah ah ah."
-"Ah te voilà enfin toi! Le jour où on fera danser les couillons, tu seras pas à l'orchestre! Tel père, tel fils!"
-"Oh molo! Tu sais pas à qui t'as à faire, moi j'ai bouffé des méduses."
-"C'est bien ce que je dis... Pourquoi je perds mon temps avec un branquignol dans ton genre alors que je pourrai faire des choses beaucoup plus risquées. Comme ranger mes chaussettes."
-"Bah va les ranger tes chaussettes qui puent!"

A ce moment là, le mioche, il est hors jeu, les parents ont même oublié son existence. Mais comme il est con... Il a fallu qu'il remette dix balles dans la machine...
-"J'm'en fous d'être con. Toi t'es conne et t'es moche et on te dit rien."
-"Oh oh oh gamin! Un peu de respect. Ta mère n'est pas moche. Elle n'a pas un physique facile. C'est différent. C'est un laideron mais elle est bien bonne."
-"C'est pas faux."

-"Il suffit!!!!!! Hey sale mioche... Plutôt que de me faire regretter de ne pas avoir avalé la pilule du lendemain, des fois t'as pas envie de ne pas rien faire?"
-"Oh! J'ai vu une grosse bête"
-"Hey Chérie? Tu prends l'apéro?"


Aurélie. 

Signaler ce texte