Reste avec moi

Neve Rosée

Pour Camille, ce texte sans barrières.

Reste près de moi.

Je me dis sans cesse que ça va aller, que même avec toutes ces heures de boulot, que même avec des week-end occupés on trouvera le temps de se voir. Evidemment, on est meilleures amies, et ça, ça ne s'oublie pas en deux mois. Enfin j'espère...

Tu l'as dis, tout le monde s'oublie, même dans une famille et même si j'ai tenté de te dire le contraire pour nous rassurer, je sais que c'est vrai. Qu'avec la distance, tout se perd. 

Mais je veux y croire, parce qu'on se complète, parce que oui je ne peux pas vivre sans toi, tu me fais avancer, tu me fais me déchaîner, tu me rend plus forte, tu me rend meilleure. Tu es mon modèle et je veux que tu saches à quel point tu es exceptionnelle. Tu crois en toi au fond, mais arrête de dire le contraire. Arrête de te rabaisser alors que tout le monde t'envie. Arrête de dire le contraire de se que tu es, de nier toutes les évidences. 

Tu es tout ce que toutes les filles on envie d'être : jolie, gentille, avec un corps parfait, intéressante, adorable, intelligente, douée, sociale (même si au premier abord ça ne se voit pas), avec une personnalité extraordinaire ... 

Je te le dis, je te l'écris, sûrement d'autres personnes te l'ont déjà dis, je te le répète...  Dis moi ce qu'il te faut de plus pour que tu crois en toi ?

Parce que si tu ne crois pas en toi, qui va croire en nous ? 

Je veux qu'on reste comme on est maintenant. 

Evidemment on ne peux pas nier le fait que l'année prochaine on aura toutes les deux d'autres amis, des vies différentes mais je m'en fous, tu aura toujours ta place dans mon cœur. 

Les gens oublient qui ils ont envie d'oublier. Ils oublient les gens qui ne leur apportent rien. Alors comment moi je pourrais t'oublier avec tout ce que tu m'as apporté ? 

Ma folie, ma joie, ma persévérance, mon envie de continuer, de ne pas abandonner, c'est toi qui me l'as donné pendant ces quatre années de pur bonheur. 

Je t'ai trouvé, et je m'en contre-fous des gens qui me dise que dans quelques années on ne se parlera plus. Pourquoi ? Il n'y a pas de raison pour que je t'oublie, si ? 

Durant quatre ans, je n'ai trouvé personne d'autre avec qui je pouvais partager autant de choses. 

Tu embellies ma vie, s' il y a une chose qu'il faut retenir c'est que tu l'embellies.

Et tu me manques déjà. 

Si un jour on vient à s'oublier, parce que la vie fait mal les choses, te savoir heureuse me rendra heureuse. Te savoir bien entourée me réjouira. 

Mais non la vie ne nous séparera pas. J'y crois, très fort et j'ai envie que toi aussi. 

Tu vas réussir. 

On se le dis pas assez qu'on s'aime, mais oui, c'est sûr Je t'aime. Pas j't'aime comme ça, mais Je t'aime


Dès fois j'ai envie de le dire comme ça en plein milieu d'une conversation, mais j'ai un peu peur que ça te paresse bizarre. Mais on est liée, je le sais, alors je ne veux plus perdre de temps, je ne veux plus me dire si je te le dis ou pas.

J'ai fait des erreurs, j'en ferais toujours parce que je suis une grosse boule à gaffe, mais je sais qu'on sera toujours là l'une pour l'autre à se repêcher mutuellement. 

J'ai envie de te dire que l'année prochaine je mettrais de côté ma fierté. Et j'ai envie de te faire croire que je vais commencer dès maintenant. 

Mais pour l'instant je veux passer l'été sans me dire qu'on va être séparées puisqu'on ne le sera pas. 

Toute seule je ne suis absolument rien, un corps vide, un esprit rouillé, un vieux truc moche, un jouet qui fait pleurer les gens, mais avec toi j'avance, je répand ma joie, je suis un jouet qui fait rire les enfants, tu me fais vivre, tu es mon sang, tu me complète, on se complète, c'est simple ensemble on est explosives, en tout cas je suis explosive,. Tu es le gaz je suis le feu, ensemble on explose...

Personne ne nous voit séparées et même si des fois cette phrase me dérange, elle a du sens, parce que sans toi je suis une coquille vide, un rien. Je ne sais pas comment je vais faire. Personne ne nous voit séparées et encore moins moi. 

Tu seras toujours dans mon cœur, n'oublies pas que tu es la meilleure, la plus forte et que malgré tout, je t'aime plus que tout. ♥

Ne pars pas Camille, reste avec moi...



  • Je t'aime. ♥
    Que dire d'autres à part que je t'aime aussi. Je t'oublie pas. Je pense à toi. Je t'oublierais jamais. Promis.

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Ghyg

    kazumi

  • Ah, comme je te comprends. J'ai vécu quelque chose de similaire avec ma meilleure amie, et j'aimerais bien te dire de ne pas t'inquiéter, que tout va bien se passer et que rien ne changera votre amitié, mais je n'en sais rien. A vrai dire je ne suis pas sûre de savoir comment ça s'est passé de notre côté, et encore moins comment ça se passera par la suite. Alors je te souhaite simplement de pouvoir rester avec ta meilleure amie. Si mon intuition est bonne, c'est le lycée qui risque de vous éloigner ? En tout cas je trouverais un moment pour toi si tu as besoin d'en parler, même si je ne peux pas te répondre tout de suite, alors n'hésite pas. Je t'aime fort et tu me manques aussi. ♡

    · Il y a presque 9 ans ·
    Harold   krokmou !! 35

    Liloo Twist

    • Oui oui, le lycée...
      Merci de ton soutien !
      Trouveras-tu simplement le temps de m'expliquer ce qui se passe ? Si tu ne peux pas le faire par mail, ici ou sur AS ça me va aussi :)
      Je t'aime tout pareil ♥

      · Il y a presque 9 ans ·
      Brunett

      Neve Rosée

Signaler ce texte