Retrouvée

nawel-

Parce que Lou m'a donné envie de donner une suite à mon "Abandonnée". Merci :)

Au secours.
A l'aide !
S'il vous plaît.

Je pleure.
Autour de moi, tout est toujours et encore sombre. Rien. Pas un signe.
Personne ne viendra donc jamais ?
M'aider.
Je vous en prie ...
Je n'en peux plus d'être là, seule, en pleurs, assise dans le noir.
Par pitié !
Quelqu'un.
Mais rien.
Je cache ma tête dans mes mains.
Mes larmes coulent et le silence persiste.
Qu'il est têtu.
Mais il a eu raison de moi. Je n'ai plus la foi. Je baisse les armes. Je laisse mes larmes. Je m'abandonne.
Mais. Je sens quelque chose. Je relève la tête. Le ciel est toujours noir. Mais au loin, un filet. Une brèche de lumière. Une faille dans la noirceur absolue.
Une main.
Je m'y agrippe. Je suis naufragée. Sur une bouée.
Mon corps, mon cœur se remplit. De joie. La main a découvert le Soleil de son voile. Elle a augmenté le son du monde. Le silence s'éclipse. Et j'entends les rires. Était-ce moi, et seulement moi qui le voyait ? Qui entendait le silence ? Où était-ce moi que je regardais ? Qu'importe. Ce que je n'arrive pas à quitter des yeux, c'est cette main. Cette main qui maintenant a détaché le Soleil. Cette main qui a chassé le silence. Cette main qui m'a sauvée. Cette main qui, finalement, a ramené ce qui m'avait si lâchement abandonnée malgré mes batailles.
Elle m'a ramené l'espoir.
L'espoir.
Ce que j'avais de plus précieux.
Ce qui m'autorise à voir le Soleil, à entendre la vie.

Merci;
Merci pour cet aura de bonheur, Main Nimbée de Lumière.


                                                                             L-G, L

  • Ouaw, j'ai les larmes aux yeux...
    C'est sublime bordel. Vraiment.

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Vava wlw

    ella

    • Merci...

      · Il y a environ 8 ans ·
      Img 20170126 213059 325 1

      nawel-

  • Moi, te donner envir d'écrire la suite? J'en suis flattée d'autant plus que cette suite est encore plus merveilleuse que le premier texte! Il est bouleversant, vraiment, j'ai eu une grosse boule dans la gorge tout du long! Bravo bravo bravo et merci pour ce moment d'émotion!

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Barbie 2

    Lou

    • Merci!

      · Il y a environ 8 ans ·
      Img 20170126 213059 325 1

      nawel-

Signaler ce texte