Rien à dire

doune

Une page blanche, rien n'à écrire, aucune pensées me viens, suis- je si nul pour ne pas trouvé les mots, ces mots qui font rêver, partir loin de notre monde, un univers pleins de passion, de rêves, non je ne trouve pas, en panne d'aspiration, quelqu'un peut il me donner un coup de main? Une idée, un pas à franchir entre rêve et réalité, je ne suis pas écrivain, dommage, j'aimerai faire voyager, mes lecteurs, NON !! Tout le monde s'ennuie, je voudrai leurs parlés de voyages, d'amour, mais je n'y connais rien en amour !! Séparée depuis dix ans, et seule, même en amour je suis nul, décidément je ne suis pas bonne à grand-chose, les hommes dirons comme toutes les femmes… !! Je sais c'est un cliché, je plaisante !!! Mais bon je persiste à vouloir écrire.

  • Mais tu as eu le courage de le faire. Moi j'ai attendu trois ans pour ressortir un poème dont je n'étais pas sûr et que j'ai un peu modifié aussi. merci de l'avoir apprécié. Ça me donne une leçon de courage.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Th

    terosse

  • Tu ne manques pas d'inspiration, tu viens de nous raconter une histoire,, persistes, notes tout ce qui te passes par la tête. Merci pour avoir lu mon texte "le réveillon de la saint Sylvestre" une suite est en cours d'écriture

    · Il y a plus de 10 ans ·
    T%c3%a9l%c3%a9chargement

    Caline

  • mais c'est bien, ne vous contraignez pas, lisez surtout, observez , notez quelques mots, puis ça viendra tout naturellement ...

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Lune 08

    scribleruss

Signaler ce texte