Rien du tout
Hervé Lénervé
Oui, je sais, c'est un nom à la con, mais on ne choisit pas ses parents ou alors si mal.
Ceci dit, Moinsquerien et Pasgrandchose, s'aimaient d'un amour pur et tendre, mais charnel, quand même.
NON ! On ne peut pas, ça ! On n'a pas le droit, ça ! Ils sont frère et sœur et réciproquement, peut-être. C'est interdit, chez nous, monsieur le Curé est contre.
Comment faire ?
Si, je sais !
Je me souviens maintenant, qu'en fait, Pasgrandchose est une enfant adoptée. Elle était de la famille des Plusquetout. Qui n'en voulait plus, car elle était trop moche.
Et pour être sûr à sang pour sang, pour monsieur le Curé. Le Moinsquerien a été trouvé dans une poubelle.
Donc, ils peuvent s'aimer au grand jour aux yeux de tous. Mais pas charnellement quand même, à cause de monsieur le Curé.
Et comme chacun sait, les curés ne meurent pas. Ils étaient là bien avant l'homme, ils le seront bien après lui.
Tu as un talent fou pour parler de presque rien. Fier d'être fan ;o))
· Il y a plus d'un an ·daniel-m
Presque rien, c'est encore quelque chose. :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
Encore un avantage du tri sélectif !
· Il y a plus d'un an ·yl5
j'en ai cure du curé n'incestons pas quand même
· Il y a plus d'un an ·vividecateri
J'inceste
· Il y a plus d'un an ·tu inceste
il inceste
Nous sommes des incestes.
Hervé Lénervé
Le curé a résolu l'affaire en les prenant tous les deux ... sous son aile.
· Il y a plus d'un an ·Christophe Hulé
Au bûcher ! :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé